Accueil / Tests Produits / Tactical flashlight proposée par Aukey

Tactical flashlight proposée par Aukey

Aukey nous propose une torche compacte, puissante et fonctionnant sur batterie.

Le produit est livré avec une dragonne et un câble de charge (usb/micro-usb). Il suffit de brancher la prise micro-usb sur la torche et la prise USB sur un chargeur standard.

La torche est équipée d’un seul bouton, qui va servir à allumer, éteindre et choisir l’intensité (4 possibilités).

Remarque, lorsque la torche est en cours de chargement, on ne peut l’allumer. Au départ, j’ai cru qu’il y avait un problème, ce qui n’est pas le cas. Pour l’utiliser il faut débrancher la micro-usb.

Une fois le cache de prise USB fermé, cette torche est étanche, pas pour nager mais pour une utilisation en plein air, même s’il pleut.

À la position maxi, l’éclairage est très puissant. La tâche est équipé d’une éclairage à led.

Pratique pour se promener de nuit en plein air, où chez soi en cas de panne de courant.

Si on garde cette torche proposée par Aukey comme dépannage dans un tiroir, il faut penser à la recharger de temps à autre, pour se retrouver avec une batterie vide le jour où on en a besoin. C’est le problème de tous les appareils autonomes, il faut les recharger.

Aukey nous propose un produit, simple, compact et efficace. Que demander de plus à une torche ?

Pour vous procurer, la torche proposée par Aukey, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.