Accueil / Amazon / Système d’alarme sans fil Somfy Protexiom 600 GSM Zones d’alarme (sans fil) 3

Système d’alarme sans fil Somfy Protexiom 600 GSM Zones d’alarme (sans fil) 3

Caractéristiques du Produit

  • Gestion de 3 zones - Sirene intérieure puissante : 112dB et sirene extérieure 108dB - Clavier LCD avec lecteur de badge -Emission en bi-fréquence pour éviter les brouillages radio - Pilotage a distance - Touche urgence - Eléments pré-codés en usine - Simulation de présence - Fermeture des volets motorisés en cas de détection.
(as of 03:04 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Le Système d’alarme sans fil Protexiom 600 GSM est destiné aux bricoleurs souhaitant sécuriser une maison avec jardin.
Pour faciliter l’installation, tous les éléments sont préenregistrés et alimentés par piles. Ils disposent tous d’un système d’autoprotection qui envoie une alerte et déclenche la sirène en cas d’arrachement. Avec le système d’alame Protexiom 600 GSM votre système est totalement indépendant et continue de sécuriser la maison en cas de coupure de courant.
De plus, vous pouvez simuler votre présence grâce à la fonctione “Horloge” du système d’alarme.

  • Composants du système d’alarme : Système d’alarme sans fil
  • Couleur : blanc
  • Fréquence : 433 MHz
  • Portée max. (en champ libre) : 200 m
  • Pression acoustique : 112 dB
  • Sirène : oui
  • Type de système d’alarme (catégorisation) : Système d’alarme sans fil
  • Zones d’alarme (sans fil) : 3



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*