Je m’étonne, qu’en ces temps de vaccinations en masse tout azimut, l’on puisse persister dans la fermeture d’un centre de vaccinations pour raison de mois d’août.
Étant donné les fortes catégories se trouvant en présence, il n’est vraiment pas certains que beaucoup de monde soit partis du territoire pour aller vois s’il fait meilleur se reposer ailleurs.
Et, ce, il faut le dire, malgré les offres à très petits prix d’aération pulmonaire et des cerveaux organisées par la municipalité et les associations de quartiers dont certains sont considérés comme difficiles voire très difficiles.
L’illuminé prend sur son temps de vacances pour répondre aux questions qui lui sont posées directement par des gens, en principe relativement jeune vu les réseaux sociaux choisis, qui vivent leur vraie vie comme chacun tout le monde.
Mais, au plan national, le constat est que les jeunes passent leur partiel en force dans l’espoir d’avoir très vite leur deuxième dose là où ils sont effectivement.Et, évidement, les sachants consultants journaleux prennent un malin plaisir à critiquer le décor, la tenue vestimentaire que l’essentiel qui reste tout de même les réponses aux questions.
Il y a même de grands professeurs médecins, pour ne pas dire mesquins, qui s’époumonent qu’un tel personnage ait l’intention de les remplacer dans les explications données.
Moi, perso, je leur dirai bien d’aller porter leurs bonnes paroles à leurs équipes soignantes pour que tout le monde se fasse vacciner normalement.
En parlant de sachants scientifiques, enfin certains ont découverts qu’il était nettement plus rentable de travailler pour gagner plus que d’attendre la richesse avec les versements d’aides de toute sorte.
Et cela même si seul le Smic est perçu.
Revenez sur Terre messieurs, ou partez-en définitivement comme ces milliardaires qui semblent ne plus toucher Terre.
Le veau d’or est à la hauteur de la petitesse de ces hommes ; et femmes pour faire bien paritairement.