Accueil / Politique / Surprenant

Surprenant

D’une commande passée, j’ai égaré le chèque qu’une de mes voisines m’avait donné.

Pensez qu’il y aurait certaine corrélation entre le fait que les constructeurs construisent de plus en plus alors qu’encore récemment ils se plaignaient de ne pas avoir d’argent ?

Un de nos débiteurs qui pourtant préférait le rôle de créancier, ne veut pas nous restituer ce qu’il nous doit, y a -t-il corrélation avec un déficit découvert toujours plus grand ?

Dans l’immédiat, il a tout mis sous le tapis.

Le fait que nos politiques ne savent plus comment payer leurs gens et profitent pleinement des avoirs nationaux et européens participent-ils au gel de notre retraites bien-aimées ?

Et voilà que nos charges augmentent en mettant en mise en examen une si charmante personne qui ne comprend pas qu’on en veuille à sa personne puisque ses confrères adversaires en font autant, délit de faciès ??

Comment des hommes et femmes (la parité m’empêche de mettre ces dernières en premier) aussi avisés ayant eu l’intelligence, le courage et l’esprit d’arriver là où ils sont n’ont-ils pas vu poindre sous leur nez fleuri ces affaires à l’air c’étranges parfums anciens ?

Serait-ce un mal récurrent que de tomber sur des poires ou pommes blètes dès que l’on s’adresse à un politique ?

Nos systèmes informatiques sont de plus en plus perfectionnés, nous permettent des tas de choses qui hier auraient été qualifié de prouesses et pourtant incapable de se protéger contre des cyber attaques de bas quartier ?

Une chanteuse qui a certes une belle voix mais ne sait pas l’utiliser pour parler, se met à lancer des injures comme s’ils s’agissaient de mots aimables, est-ce la conséquence qu’elle ne fait pas partie de l’émission de prochaine étape comme le veut la règle sur cette grande chaîne de radio nationale qui ne recule devant rien pour être première ?

Et mon titre, c’est surprenant, non ???

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com