Accueil / Tests Produits / Surgaly proposé par Canderel

Surgaly proposé par Canderel

Nul besoin de présenter Candérel et ce l’on nomme communément « les sucrettes », ces faux sucres ou plutôt ces substituts du sucre.

Et lorsque l’on croit que tout a été imaginé, et bien on se rend compte que non, qu’il est possible de proposer de réelles nouveautés.

Personnellement, je n’aime pas trop les petites sucrettes, même si je sais qu’une petite pastille sucre autant qu’un carré standard, ce n’est pas la même chose et je ne suis, certainement pas le seul à penser cela.

Et bien Canderel y a pensé et Sugarly se présente comme de petit carré de sucre.

Mais, attention, tout de même, les morceaux pèsent 2 grammes et sucre autant qu’un morceau de sucre de 4 grammes. Donc, en volume on en met 2 fois moins dans sa boisson que du vrai sucre.

Sur le plan du goût, c’est vraiment trompeur, si on ne le sait pas, le goût sucré donne véritablement le goût sucré … du sucre.

Sugarly est un édulcorant à base de Sucralose (la composition est erythritol et sucralose (0.22%).

Le sucralose est un édulcorant artificiel qui a été découvert en 1976, son pouvoir sucrant est 600 à 650 fois plus élevés que le sucre et l’érythritol est un édulcorant naturel découvert en 1874.

Chaque carré de 2 grammes de Sugarly apporte 0 calorie, 0 G de sel, de matière grasse, d’acide gras saturé, juste 2 grammes de glucide.

Les petits faux-sucres Sugarly sont un bon moyen de sucrer son café, thé, … sans la moindre calorie et avec un produit qui a le goût du vrai sucre.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com