Tests Produits

Support magnétique de voiture pour smartphone proposé par AUKEY

AUKEY nous propose un produit très ingénieux pour installer son smartphone en voiture.

Que la voiture soit équipée ou pas d’un GPS intégré, il y a toujours la question de savoir où poser sont smartphone, bien entendu il y a toujours les vide-poches et autre emplacement, mais le meilleurs pour l’oublier en sortant de la voiture.

Il faut que le smartphone soit bien visible et c’est ce que permet ce support proposé par AUKEY.

Indispensable, si on n’a pas de GPS intégré, il va permettre de positionner son smartphone en utilisation « GPS » avec l’écran bien visible depuis le conducteur, aussi bien qu’un système intégré. Utile dans les autres cas pour savoir où poser son smartphone.

Le support est articulé pour plus ou moins incliner le smartphone, il s’accroche sur le tableau de bord au moyen d’une ventouse (fortement collant et réalisable) Aukey fournie une ventouse de rechange. De l’autre côté se trouve un support magnétique. Pour l’utiliser, il faut ajouter une pastille métallique que l’on peut coller directement sur l’arrière de son smartphone, ou la glisser à l’intérieur de la coque du smartphone (si celui-ci en est équipée).

Même si on a une conduite un peu violente, le smartphone ne risque pas de tomber, l’aimant est suffisamment puissant.

Donc un produit simple à mettre en œuvre, juste une ventouse côté et voiture et une petite plaque métallique côté smartphone.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer