Accueil / Tests Produits / Un support de smartphone pour bicyclette par Badalink

Un support de smartphone pour bicyclette par Badalink

holder02Badalink propose un objet très utile à ceux qui font du vélo, un support pour smartphone.

holder01Le problème en faisant du vélo est de savoir où mettre son smartphone.

Dans une poche, mais sauf si elle ferme, il y a le risque qu’il tombe, qu’il se casse où qu’on en s’en rende pas compte qu’on le perd.

Sur un brassard pour smartphone, mais là on ne peut pas consulter l’écran, sauf à s’arrêter.

Le support de smartphone pour bicyclette (Bicycle smartphone holder) va permettre d’avoir une sorte de tableau de bord sur son vélo. Comme, en voiture, pas question de rester le regard rivé sur l’écran, mais ça permet d’utiliser le GPS et, au-delà des informations orales, de jeter un coup d’œil (comme avec son GPS en voiture).

On se retrouve avec un vélo équipé d’un tableau de bord.

holder05Le Bicycle smartphone holder est très simple à installer.

Une première pièce se fixe sur le guidon, une mâchoire caoutchoutée qui serre et maintien l’objet en place.

Sur cette pièce, ce clip le support qui va accueillir le smartphone. Une fois l’ensemble installé sur le guidon, ça ne bouge pas, un gage de sécurité pour le smartphone. L’installation est une phase importante qu’il faut faire avec sérieux, ça prendre quelques minutes.

Enlever le support est très simple, on peut l’utiliser sur plusieurs vélos, le démontage remontage a été prévu.

holder03Pour que le smartphone tienne bien, il y a élément élastique accroché par les 4 coins du smartphone. Mais même sans cela ne bouge pas, il faut juste prendre la précaution de bien serrer les mâchoires qui tiennent le smartphone en place. J’ai procédé aux essais avec iPhone 6, sans aucun problème, il tient très bien en place.

Le support tourne, on peut orienter le smartphone horizontal ou verticalement, ce qui permet en fonction du logiciel que l’on va utiliser en faisant du vélo (GPS, indicateur de vitesse, …) d’orienter correctement le smartphone.

Rien n’est indispensable, toutefois voilà un produit très intéressant pour complément utilement l’équipement de son vélo.

Pour vous procurer ce support de smartphone pour bicyclette par Badalink, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com