Accueil / Tests Produits / Un support de smartphone pour bicyclette par Badalink

Un support de smartphone pour bicyclette par Badalink

holder02Badalink propose un objet très utile à ceux qui font du vélo, un support pour smartphone.

holder01Le problème en faisant du vélo est de savoir où mettre son smartphone.

Dans une poche, mais sauf si elle ferme, il y a le risque qu’il tombe, qu’il se casse où qu’on en s’en rende pas compte qu’on le perd.

Sur un brassard pour smartphone, mais là on ne peut pas consulter l’écran, sauf à s’arrêter.

Le support de smartphone pour bicyclette (Bicycle smartphone holder) va permettre d’avoir une sorte de tableau de bord sur son vélo. Comme, en voiture, pas question de rester le regard rivé sur l’écran, mais ça permet d’utiliser le GPS et, au-delà des informations orales, de jeter un coup d’œil (comme avec son GPS en voiture).

On se retrouve avec un vélo équipé d’un tableau de bord.

holder05Le Bicycle smartphone holder est très simple à installer.

Une première pièce se fixe sur le guidon, une mâchoire caoutchoutée qui serre et maintien l’objet en place.

Sur cette pièce, ce clip le support qui va accueillir le smartphone. Une fois l’ensemble installé sur le guidon, ça ne bouge pas, un gage de sécurité pour le smartphone. L’installation est une phase importante qu’il faut faire avec sérieux, ça prendre quelques minutes.

Enlever le support est très simple, on peut l’utiliser sur plusieurs vélos, le démontage remontage a été prévu.

holder03Pour que le smartphone tienne bien, il y a élément élastique accroché par les 4 coins du smartphone. Mais même sans cela ne bouge pas, il faut juste prendre la précaution de bien serrer les mâchoires qui tiennent le smartphone en place. J’ai procédé aux essais avec iPhone 6, sans aucun problème, il tient très bien en place.

Le support tourne, on peut orienter le smartphone horizontal ou verticalement, ce qui permet en fonction du logiciel que l’on va utiliser en faisant du vélo (GPS, indicateur de vitesse, …) d’orienter correctement le smartphone.

Rien n’est indispensable, toutefois voilà un produit très intéressant pour complément utilement l’équipement de son vélo.

Pour vous procurer ce support de smartphone pour bicyclette par Badalink, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*