Accueil / Tests Produits / Station de charge proposée par X-Moove

Station de charge proposée par X-Moove

Il faut un temps pour un seul chargeur pouvait suffire, en dehors d’un téléphone portable nous n’avions rien d’autre à recharger.

Mais, ces temps sont révolus, en plus du smartphone, il y a les écouteurs ou casque Bluetooth, les montres connectées, les tablettes, et bien d’autres appareils encore.

Pas question d’avoir autant de chargeur que d’appareils, on se retrouverait avec des barrettes de prises de courant à n’en plus finir.

Il faut des chargeurs « multiprises », généralement ces appareils ressemblent à un chargeur standard, mais avec plusieurs prises USB.

X-Moove propose un produit différent, qui répond à davantage d’avantages des utilisateurs, l’Energy Wireless Station.

Le chargeur se branche sur une prise de courant standard.

Le chargeur peut paraître inutilement grand, mais cela vient du fait que le dessus en tissus gris est un chargeur sans fil, d’une surface suffisante pour poser en toute sécurité, même les plus grands smartphones tel que l’iPhone 8 plus ou l’iPhone XS Max.

Sous le chargeur, outre la prise de courant pour le brancher sur le secteur, on va trouver 3 prises USB-A (c’est-à-dire l’USB « normal ») permettant de recharger n’importe quel type d’accessoire et une prise USB-C d’une puissance suffisante pour faire fonctionner un ordinateur portable (type MacBook).

Tous les câbles se branchent sous le chargeur et peuvent ressortir tout autour, en fonction des besoins, les fils ne ressortiront pas obligatoirement par l’arrière.

C’est un produit très simple d’emploi, et pratique, qui permettra de recharger plusieurs appareils en même temps, même un smartphone à chargement sans fil et de faire fonctionner un ordinateur portable.

Il faudra, juste, prévoir les câbles, X-Moove ne fournissant qu’un seul câble USB-A / micro-USB.

L’Energy Wireless Station est un produit complet, même s’il est un peu imposant, il trouvera sa place sans problème sur un bureau ou un coin de table, pas trop loin d’une prise de courant et permettra de recharger jusqu’à 5 appareils en même temps.

Cliquer ici pour savoir où vous le procurer.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.