Tests Produits

Spray Blue ICE proposé par Énergie Terre

Blue Ici
Blue Ici

Énergie Terre propose un spray à effet froid durable et immédiat, qui agit sur les chocs ou les fatigues musculaires.

Spray Blue ICE est fabriqué sans phénoxyéthanol, sans parfum, Sans parabens. Le produit est conforme à la réglementation européenne et aux BPF (Bonne Pratique de Fabrication).

Ce n’est pas un médicament mais un produit un produit de confort pour les sportifs mais également dans toutes les situations de la vie courante.

Sa présentation sous la forme d’un spray est très pratique, et son volume réduit font de Blue Ice spray un produit que l’on peut avoir facilement sur soi.

En cas de choc ou de coup (mais sans que ce soit, ni une fracture, ni une déchirure musculaire, ni quelque chose qui nécessite une intervention médicale), le produit est à appliquer directement sur la zone concernée (sauf sur les plaies ouvertes, les muqueuses, les yeux ou plus généralement le visage).

blue02Concrètement, Blue Ice spray dispose d’une triple efficacité qui permet : la préparation à l’effort, l’apaisement des muscles et le soulagement durable des gênes en cas de chocs, de coups ou fatigue musculaires.

Ma femme a utilisé le produit à la suite d’une douleur au niveau du genou, après un footing intense. Elle a pulvérisé le Blue Ici sur son genou et la gêne a disparu au bout de quelques minutes, avec un effet de froid.

Ma femme nous dit « J’ai pu dès le lendemain, courir à nouveau sans gêne particulière. ».

blue01Elle ajout « Facile d’utilisation, sa texture fluide ne colle pas, ne tache pas et permet une action rapide localisée, pour un résultat efficace. Créer un effet glaçon agréable. »

Si l’on sait que l’on a une zone sensible, comme un genou, une cheville, ou un muscle en général, on peut utiliser le Blue Ici à titre préventif et de toute manière l’utiliser durant plusieurs jours après un choc.

Le spray ice blue peut être utilisé en entretien, en cas de gêne ou même avant, et/ou après une activité physique.

Pour l’utiliser, il suffit de tenir le flacon à 10 cm de la zone à traiter et de vaporiser. Au besoin, masser la zone concernée en vue d’accroître les effets bénéfiques du produit.

C’est un produit pratique, qui peut être emporté partout avec soi.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

2 commentaires

  1. C’est également un excellent produit pour les piqures d’insectes. Fourmis rouges, ortie, J’ai également été piquée par un scolopendre, petit. Soulagement presque immédiat, mais à renouveler souvent dans ce cas précis.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.