IdéesRéflexions
A la Une

Soyons objectifs mes ami(e)s

Puisqu’elle se pose, examinons objectivement, vous me connaissez, la question qui commence à s’imposer sur tous les médias.

Est-ce que Père fouettard va se transformer en Père Noël pour nous annoncer son ouverture d’esprit.

Noël est une fête des territoires, il faut la fêter en conséquence.

L’important n’est pas vraiment l’ouverture des cercles religieux mais plutôt celles des boutiques de la consommation.

Si cette dernière n’est pas sauvage, elle permet à l’ensemble de continuer à vivre sereinement.

Ensuite, à chacun d’utiliser ou non son droit de culte comme il l’entend pourvu qu’il n’y enferme pas son voisin.

En attendant, la messe est dite en outre Atlantique.

Celui que les médias ont vu gagnant l’est vraiment.

Mais son adversaire ne veut pas reconnaître sa défaite, c’est pas vraiment républicain tout cela vu de France bien entendu.

Par contre c’est très politique de confirmer que tous les votes qui lui ont été attribués sont légaux sans discussion possible.

Et que ceux de ses adversaires sous entendent systématiquement la tricherie donc l’illégalité.

C’est un peu comme ce vieux principe : tout ce qui est à moi l’est ; le reste on doit le partager.

L’Oms a dit que le port du masque est normal lorsque l’on est avec d’autres personnes.

Alors pourquoi cette obligation du port à l’extérieur quoiqu’il en coûte ? La maire d’une ville tchi dit qu’avec le confinement, elle n’a plus le même contact avec ses jeunes de quartiers compliqués.

Objectif madame la mairesse, vous êtes en plein dans la cible que le gouvernement voulait atteindre : moins de contact moins de virus.

Il ne sera pas dit que ces jeunes soient les porteurs viraux de la Covid19 !!! La directrice du Cnrs dit que nous sommes dans une économie socialisée.

La belle affaire, si c’est vrai je vais alors voir du côté de l’extrême gauche pour qu’enfin l’on s’occupe vraiment de l’Individu.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page