InfosRéflexions
A la Une

Soyons capitale en France

il faut fabriquer français. Aussi le slip français s’engage avec la non moins française Nomade.

Ainsi tous les français et française vont-ils-elles pouvoir aller et venir toutes à leurs aises.

Cependant, les gens d’extrême droite qu’ils ne veulent plus en être, ne veulent pas entendre parler de ce rassemblement national.

En effet, si le slip français porte haut le drapeau, il semblerait que Nomade rende moins fier.

Cette dernière aurait l’audace de vouloir apporter leur aide aux migrants et réfugiés venant de nulle part et surtout d’ailleurs.

Mais les plus modérés, si si cela existe, font remarquer que c’est pour la bonne cause puisque seuls les couturiers et ières sont invité(e)s à être salarié-e-s.

Cela ressemble à peu près à leur programme de faire venir d’ailleurs les travailleurs introuvables en France.

L’esclavage en moins, cela peut faire grincer les dents.

Elle est capitale, aussi les décisions prises sans concertation en interne doivent également s’imposer en externe sans concertation avec le peuples concernés.

La celle qui se croit reine en son domaine veut garder ses gens sans arme bien à elle.

Elle réclamera donc le confinement total.

Plus question d’envahisseurs à Covid virale, les travailleurs télé-travailleront.

Ainsi les livreurs livreront par télépathie.

Les étudiants énervés auront trois jours pour déguerpir en universités d’au-delà.

Paris vide, Paris libéré, c’est le rêve inavoué de tout écolo bobo.

Cela permettra aux quelques parisiens parisiennes habitant ces lieux saints de reprendre une activité récréative pour le bien être de la démographie.

Mais Sainte Anne ne vois-tu tien venir de ta tour St Jaques ? N’entends-tu pas ce bruit sourd qui vient du périphérique ne ne tourne pas bien rond ? Crois-tu que les sans dent, les sans rien, les vêtus de jaune ou de noir, entendent se laisser faire ? C’est sûr, après la tempête, personne n’ira faire la bise à la grande mère en campagne électorale.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page