Bibliothèque

Souviens-toi SYDNEY de Eneeh Quarter chez Harpitanja

Je vous livre ma pensée sur cet ouvrage.

Avant tout sachez que je ne suis guère porté sur les groupes sectaires religieux, ou sectaires tout court d’ailleurs, ni les phrasés d’un genre qui me semble d’un autre temps.

Or, à force de me laisser porter au fil des mots de phrases en pages d’un chapitre, force est de constater qu’il y est question de problématique bien de ce temps, hélas.

Mais, il ne faudrait pas laisser croire que ces actes barbares de pédophilies, de soumission féminine, et aussi, il faut bien le dire, masculine, ne se passent que dans ces milieux restreints.

Car, malheureusement chaque jour fait que l’on peut le constater dans la société pleine et entière.

C’est d’ailleurs d’actualité… Mais comme il y a des malades partout pourquoi pas dans une secte ? N’hésitez pas, plongez dans ses pages, l’horreur n’est jamais très éloignée surtout dans les milieux confinés ! A mettre entre toutes les mains pour que cela se sache et se répète…

Auto-édition : Harpitanja Éditions  https://harpitanja.eu/souviens-toi/index.php

436 pages – prix public  13€ (Isbn 978-164970127-5)

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.