Accueil / Tests Produits / Souris ergonomique sans fil proposée par Aukey

Souris ergonomique sans fil proposée par Aukey

Il y 2 accessoires que l’on utilise à longueur de journée avec son ordinateur, c’est le clavier et la souris.

La souris la souris est l’accessoire le plus utilisé, mais elle est le pire ennemi de nos poignets. La souris oublie à une rotation du poignet pour l’utiliser.

Aukey y a pensé et nous propose une souris ergonomique, relativement plate, permettant de limiter la rotation du poignet. Cela apporte un réel confort d’utilisation.

Il s’agit d’une souris sans fil, fonctionnement avec une pile format AA. Elle est fournie avec un petit dongle en format USB, à brancher sur son ordinateur.

On peut considérer que cette liaison sans fil utilisant un dongle est moins pratique qu’une souris Bluetooth, de prime abord c’est exact, mais la liaison est plus stable avec l’option choisit par Aukey d’un dongle fonctionnant sur la fréquence de 2,4 Ghz.

Si on déplace la souris d’un ordinateur à l’autre, Aukey a prévu un rangement – pour le dongle – sous la souris.

Sous la souris, il y a un petit interrupteur avec 2 positions « on », l’une donnant une souris lumineuse (le Aukey et la roulette) et l’autre permettant d’avoir une souris plus discrète.

Sur le plan de l’utilisation, elle est classique, bouton gauche, droit, roulette, … Et un bouton permettant de régler la vitesse de curseur.

Elle fonctionne aussi bien sur Pc Windows que sur Mac.

Une souris sans fil, classique, mais dont le réel plus est permette une utilisation à longueur de journée sans fatigue du poignet.

Pour vous procurer cette souris sans fils proposé par Aukey, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.