Réflexions
A la Une

Sors en voir plein les yeux

Prenons plaisir à déguster de ce qui s’appliquent dès le 01/07 et annoncés en amont pour éviter un autre coup de chaud.

Si  le gaz baisse l’électricité part à la hausse, les deux ne s’équilibrant pas du tout.

Les chômeurs en place voient leurs indemnités augmentées, moins d’1 %, faudrait pas exagérément exagérer.

Ceux à venir attendront leur place pour en bénéficier grassement.

Une banque bien en place fait sa pub sur sa capacité de se porter garant pour ses jeunes clients, ou à venir à moi les petits prospects, lors de la location de leur logement.

c’est sympa surtout lorsque les parents ne peuvent pas ou qu’on n’en a pas.

Mais, seulement, voilà, il y a sûrement un loup, peut-être, assurément.

Cherchez bien et trouvez.

Vous trouvez, vous, que se porter garant pour un an seulement va suffire à satisfaire des propriétaires toujours plus désireux de plus ? Ou cette belle banque a-t-elle bien compris que ses protégés n’auront que des CDD et ne veulent pas de situation pérenne ? La canicule s’en est partie un temps en laissant derrière elle plus de morts qu’avant dont certains ont perdu pied.

Devant tant de chaleur, ils ont pris l’eau.

Le 30/06 encore des pubs pour faire la réclame de ce qui peut se faire au mois de juin…C’est vrai que le dimanche, les commerces sont encore ouverts.

Vous êtes certainement au courant, la manif pour un être alternatif de toutes les couleurs a eu lieu, non pas celle qui se tenait bien avant en 93 pour faire la nique aux machos de dealers qu’ils soient non politiques ou qu’il le sont.

Mais bien celle plus officielle de Paris tenue sous un soleil certes, mais en journée moins caniculaire que ce qui s’était passé.

Et pourtant, il y a toujours des gens biens qui se trouvent normaux pour aller de leurs ragots sur d’étranges personnages fiers d’être autrement et voulant le faire savoir.

Et ils sont nombreux les filles, garçons, milieu, à côté et autres genres à déterminer.

Allez mets en marche, ou passe ton chemin.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.