Accueil / Tests Produits / Soins nettoyant du soir proposé par FOREO

Soins nettoyant du soir proposé par FOREO

foro03L’objectif de FOREO est de proposer des produits novateurs, c’est le cas du Soin nettoyant du soir, mais je laisse la plume à ma femme pour nous en parler.

Soins nettoyants se décline en 2 versions l’une pour le matin et l’autre pour le soir, elles ont été développées pour compléter la gamme LUNA.

Les Soins nettoyants du matin et du soir s’adaptent aux besoins spécifiques de la peau, tout au long de la journée.

foro02Avec leurs étonnantes textures et formules transformatives, ils apportent une expérience sensorielle unique à tous les types de peau.

J‘ai testé le soin gelée divine nettoyant du soir qui se transforme en un lait voluptueux, et qui associe la poudre de météorites à un nettoyage doux mais en profondeur. Il élimine parfaitement les impuretés, maquillage et polluants et tout cela sans être agressif.

Je l’utilise seul comme une gelée démaquillante, mais il peut être utilisé avec l’appareil T-Sonic nettoyant et anti-âge pour le visage de FOREO – Luna.

Cette gelée démaquillant-nettoyant avec des ingrédients naturels (amande douce – graine de moringa- poudre de météorites) est une merveille par sa texture.

Il suffit d’en utiliser très peu, juste une noisette à déposer sur le visage, puis il ne reste plus qu’à émulsionner sa texture qui se transforme en une émulsion lactée. Ensuite, avec les mains légèrement mouillées et on recommence et là ça se retransforme en lait, il est évolutif tout comme un gommage.

foro01À la fin, il ne reste plus qu’à rincer et à s’essuyer le visage avec une serviette ou un coton en tapotant.

Le produit laisse un film fin sur la peau ce qui permet qu’elle ne tiraille pas toute la nuit. La dernière chose à faire est d’appliquer sa lotion pour finir sa crème de nuit.

Pour celles qui aiment la facilité, et les expériences sensorielles, cette gelée, démaquillent absolument tout, les yeux, lèvre et les cils, à faire par étapes.

Au final, ma peau sensible est soyeuse et nettoyée de tous les résidus gras du maquillage et de la pollution avec la sensation d’un épiderme bien hydraté et une agréable odeur d’amande douce.

Moi qui suis habituée aux huiles démaquillantes, je ne suis pas déçue ! Je la recommande à 100 % !!

L’expérience sensorielle est vraiment agréable pour un rituel du soir divin. Il laisse la peau souple, douce et lumineuse.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com