Accueil / Tests Produits / Soin réparateur sensitive proposé par VITRY

Soin réparateur sensitive proposé par VITRY

VITRY est une très ancienne société, fondée en 1795, elle est l’une des plus anciennes fabriques de coutellerie au monde, puisant son savoir-faire dans le domaine des instruments de chirurgie.

Mais ses origines sont encore plus lointaines et remontent au Moyen-Âge, où des moines avaient établi une fabrique de sabres et d’épées, puis d’instruments de chirurgie à Nogent. Lors de la Révolution française les moines sont chassés. L’abbaye devient un atelier national qui est vendu par le Directoire aux frères VITRY en 1795.

C’est en 2005 que VITRY signe sa première ligne de soins manucure pour répondre aux besoins complémentaires de la ligne accessoire.

Parmi la large gamme de produits proposée par VITRY, ma femme a essayé le soin réparateur sensitive pour les ongles abîmés, cassants ou dédoublés.

Je lui laisse la plume pour nous en parler.

Sa formule Sensitive exclusive enrichit de 74 % d’actifs bio aide à réparer, fortifier et protéger les ongles.

J’ai les ongles sensibles et qui s’abîme facilement, ce Soin réparateur Sensitive est très efficace pour retrouver des ongles beaux et sains.

C’est plus qu’un réparateur, c’est véritablement un soin pour redonner force et vivacité à ses ongles.

Cette cure soigne les ongles même extrêmement endommagés qui se dédoublent ou cassent.

Personnellement, j’ai des ongles qui se dédoublaient sans cesse, mous et je n’arrivais jamais à voir pousser mes ongles, en quelques jours d’utilisation, ils sont devenus plus durs, j’ai enfin de jolie main et je pense qu’ils vont réussir à pousser sans se casser grâce au Soin réparateur sensitive proposé par VITRY

J’ai déjà utilisé d’autres produits pour le soin des ongles, mais est nettement et donne tout de suite de bons résultats sur mes ongles.

Ce produit s’applique tous les 2 jours pendant un mois sur chaque ongle, après les avoir démaquiller avec un dissolvant doux.

Mes ongles ont commencé à durcir dès la première semaine. Le tube de 10 ml permet de faire la cure d’un mois. Je vais adopter ce produit, sur le long terme, sans hésitation.

Produit disponible en pharmacie et para-pharmacie.

 

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com