Accueil / Amazon / Smiffys Déguisement Femme, Mariée du cimetière, avec robe et voile rose, Taille 44-46, 43729

Smiffys Déguisement Femme, Mariée du cimetière, avec robe et voile rose, Taille 44-46, 43729

Caractéristiques du Produit

  • Déguisement Mariée du cimetière pour femme, Inclus: robe et voile rose, Idéal pour les événements intérieurs et extérieurs, Parfait pour Halloween et les soirées à thème
  • Taille 44-46 : Poitrine : 102-107 cm, Taille : 81-86 cm, Hanche : 108-113 cm, Tissu léger pour ne pas avoir trop chaud
  • Facile à mettre et à enlever, Passage aux toilettes facile grâce à la taille élastique
  • Pour une soirée d'Halloween inoubliable! Nettoyage à sec uniquement, 100% Polyester
  • Contenu: 1 x Smiffys Déguisement Femme, Mariée du cimetière, avec robe et voile rose, Ne comprend pas: bouquet de roses, Taille 44-46, 43729
Nouveau Prix: EUR 19,49
Prix Régulier: EUR 19,49
(as of 06:20 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Ce déguisement de fantôme mariée pour femme se compose dune robe et dun serre-tête (perruque, bouquet, collants et chaussures non inclus). La robe est noire avec des manches en dentelle. Le bas de la robe, découpé en pointes, est surplombé de volants de tulle noir et gris.Cette robe senfile facilement sans fermeture. Le serre-tête noir est orné de fausses roses satinées de couleur noir. Il possède également un court voile gris qui tombera à larrière de votre tête. Ce costume de mariée fantôme sera parfait pour défiler dans les rues à la recherche de votre défunt mari le soir dHalloween.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*