Accueil / Amazon / Smartphone Samsung J1 Coque , Housse de Protection Étui à Rabat Pour Samsung Galaxy J1 SM-J100 (Not fit Galaxy J1 2016) Cuir Coque Portefeuille Wallet Case Protecteur Flip Cover (Fleur rose)

Smartphone Samsung J1 Coque , Housse de Protection Étui à Rabat Pour Samsung Galaxy J1 SM-J100 (Not fit Galaxy J1 2016) Cuir Coque Portefeuille Wallet Case Protecteur Flip Cover (Fleur rose)

Caractéristiques du Produit

  • Prime synthétique PU cuir coque, plusieurs couleurs ou motifs pour Samsung Galaxy J1 4,3 Pouces .
  • Folio Style Etui portefeuille : Emplacements pour cartes et poche intérieure pour le transport des ID, espèces et cartes de crédit.
  • Peut être converti facilement en une Coque de stand pour facetime, regarder la vidéo et la messagerie.
  • Contre les bosses indésirables, une chute, rayures, des ecchymoses ou des taches.
  • Idéalement conçu pour fournir un accès rapide à l'ensemble des ports, fonctionnalités et commandes tactiles périphérique.
Nouveau Prix: EUR 7,21
Prix Régulier: EUR 7,21
(as of 12:00 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Compatibilité:
Ce coque est QUE pour Samsung Galaxy J1 2015 SM-J100 4,3 Pouces. Il sera PAS adaptée pour Samsung Galaxy J1 2016 4,5 Pouces.

Matériaux:
Cet étui est fait de cuir synthétique de haute qualité et durable matériau intérieur, il se protège votre téléphone des rayures, bosses et saleté.

Caractéristiques:
1. cette coque construire avec conception de fenêtre de vue, il est commode d’affichage temps table et appelant ID.
2.Ce coque construire avec fonction Stand, pratique pour votre utilisation Découvre quelle vidéo, e-livres et photos.

Le forfait comprend :
1 x Coque pour Samsung Galaxy J1 2015.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*