Accueil / Tests Produits / Skin Garden de Palmolive

Skin Garden de Palmolive

palmolivev03Palmolive propose, avec Skin Garden, une gamme complète de produit pour le corps, une gelée de douche, un gel lavant pour les mains, un lait corps nourrissant et un savon, le tout avec 4 senteurs différentes : violette & miel, pivoine, poire, mirabelle.

Développées par un groupe d’experts (nez, chefs étoilés, designers floraux…), ces collections stimulent l’odorat, le toucher, la vue et permettent ainsi une expérience complète pour un moment de détente inédit.

palmolivev01Avec ma femme, nous avons testé senteur violette & miel.

J’écris toujours un article par produit, mais avec la gamme Skin Garden, impossible de les séparer, ils vont ensemble, ils forment un tout.

Alors, je vous propose, tout simplement, un article plus long qu’à l’accoutumée, présentant les tests des 4 produits formant la gamme Skin Garden.

En dehors du gel douche qui est blanc, les 3 autres produits sont de couleur miel avec des petites particules qui font penser à des bouts de pétales de violettes.

Le gel douche Gelée de Douche Violette & Miel propose un subtil mélange, les violettes butinées par les abeilles et le miel qui est le résultat. Ce gel douche fait entrer un jardin dans notre salle de bains. Par ailleurs, la fraîcheur de pétales de violette et une note de miel, ce gel douche stimule l’odorat.

La gelée de douche est un gel moussant enrichi d’extraits d’origine végétale adoucissants et tonifiants qui prend soin de votre peau : il la nettoie délicatement sans la dessécher, lui apporte une grande douceur et la laisse satinée et subtilement parfumée aux notes de violette et de miel.

Un gel douche efficace et à l’odeur naturelle.

Ma femme explique que grâce à une parfaite combinaison entre parfum subtil et texture innovante, ce gel douche offre un pur moment de détente, avec une odeur de bonbons à la violette, un délice. Ce gel douche est divin. Il sent bon, il est doux, il mousse. J’adore l’odeur sucrée de ce gel douche, l’odeur de la violette est bien présente, originale avec les petites violettes à l’intérieur. Sa senteur reste présente sur la peau après la douche, je suis conquise !

palmolivev02Après la douche, ma femme enchaîne avec l’utilisation d’un lait nourrissant pour le corps. Je laisse nous parler du lait corps nourrissant de la gamme Skin Garden senteur Violette et Miel proposé par Palmolive.

Je lui laisse la plume pour nous en parler.

Puis, je complète ce rituel avec le lait corps nourrissant dans la même gamme et merveilleusement parfumé. Fidèle au gel douche, l’odeur de miel et de violette pour le lait corporel reste sur la peau hydratante.

D’un confort extrême, ultra-pénétrant, il adoucit et hydrate intensément l’épiderme tout en lui donnant la fermeté satinée de la jeunesse. Bien plus qu’un simple produit hydratant, ce soin précieux redonne à votre corps l’éclat, la douceur et la souplesse de la soie. Voluptueux par sa texture fondante, riche par les extraits de plantes qu’il contient, il améliore visiblement la qualité de toutes les peaux.

Ce lait est super, il me rend la peau plus douce qu’avec d’autres crèmes, comme si j’avais fait un gommage. Le flacon est pratique et il sent divinement bon la violette avec une présence discrète de miel.

Pour la journée, Palmolive propose, toujours dans la gamme Skin Garden, 2 produits, un gel lavant et une savonnette.

L’usage des 2 produits est le même, mais certains préfèrent un savon classique et d’autres un gel lavant.

De plus, certains, même sous la douche préfèrent l’usage d’un savon plutôt que d’un gel douche. Palmolive couvre l’ensemble des besoins.

Le gel lavant a une texture proche du gel douche, mais un peu plus liquide et moins moussant, avec toujours ce parfum subtil de violettes et de miel.

Son flacon épuré, couleur miel délicat et formule infusée avec extrait naturel de violette, le produit lave les mains sans les dessécher, tout en laissant une odeur naturelle.

Enfin, la savonnette, le produit le plus classique, reprend la même composition. Le savon mousse bien, mais pas trop, la texture est agréable. Et comme le gel lavant, le savon ne dessèche pas les mains et laisse une odeur agréable.

Nous n’avons pas testé les 3 autres senteurs, elles sont certainement agréables.

Il est clair, que l’idéal est d’acheter la gamme complète, en choisissant si l’on préfère pour les mains le gel lavant ou le savon.

Concrètement, je vous recommande la gamme Skin Garden de chez Palmolive, car elle est simplement belle à la vue, agréable au toucher et efficace.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*