Si vous voulez y aller

Nous vivons une période critique que le numérique accélère avec les réseaux internet.

La tendance est le renforcement des interdits tout azimut.

Ainsi, l’individu sera de moins en moins libre de sa possibilité d’être, de ses mouvements et pensées.

Mais, comment ne pas être contre l’interdit de la visualisation du porno par des enfants, du harcèlement devenu trop familier non seulement dans les cours d’école mais surtout sur les réseaux sociaux ? Les êtres libres que nous sommes aujourd’hui doivent se lever pour éviter un monde totalitaire.

Ils doivent se réveiller pour mettre en place des actions dont les contraintes deviennent source de liberté individuelle au fur et à mesure que l’on grandit, que l’on avance dans sa vie.

Décidément, cette mauvaise réforme des retraites à venir n’arrête pas de faire des ravages.

Cela va des concerts de casseroles qui cassent les oreilles des gouvernements au dommage collatéral d’être obligés, pour ces derniers, de faire semblant de s’attaquer à la fraude fiscale des hypers riches.

Pourtant pour ces derniers, il serait tellement plus simple de leur supprimer les droits élémentaires des travailleurs tels sécurité sociale par exemple.

En cas de maladie ou accident grave, ils auront toujours possibilité de payer.

Qu’ils paient.

Cette dernière croit occuper le terrain dans les îles lointaines.

Mais, le son des casseroles parvient tout de même jusqu’à elle même, si maligne qu’elle est, elle a tenté prendre la poudre d’escampette par des chemins détournés.

Ce qui semble certain c’est qu’elle n’a pas prévu de voir les délégués syndicaux à cause d’un agenda surchargé.

Pendant ce temps, sur la terre ferme, son patron occupe le terrain médiatique avec ses autres poids lourds gouvernementaux qui voudraient bien lui prendre la place ; qui va à la chasse perd sa place ?? Si vous ne voulez pas voir le drapeau européen accompagnant le national sur les frontons des mairies où il est inscrit Liberté, allez habiter das les petite communes.

Quitter la version mobile