Accueil / Réflexions / Si tu cherches, tu plantes

Si tu cherches, tu plantes

Les recherches du vaccin contre le Sida (vih) semblent avancer à grands pas et c’est très bien.

Il serait même préférable que plus de moyens soient mis en place pour chasser ce fléau de la planète en attendant le prochain.

Mais pourquoi est-ce que les premiers tests sur les êtres humains se font en Afrique.

Seraient-ils les boucs émissaires d’une croyance importée qu’ils sont les responsables de cette maladie ? Mais pourquoi est-ce que l’on fait des essais d’inoculation de la maladie sur des macaques vaccinés pour voir s’ils résistent.

Est-ce de leur faute s’ils font les singes ? Grand scoop en tour de France de première étape dont les télés ont promis une couverture de A à Z.

aussi est-il important de faire savoir qu’un grand leader d’équipe s’est arrêté pour un besoin naturel et que l’ensemble de ses camarades suiveurs protecteurs se sont arrêté à l’unisson.

L’on comprend mieux pourquoi l’on évite que les conjoints soient présents.

D’après une pub de produits pour messieurs, la promesse est d’améliorer celui qui s’en sert.

Or, pendant ce temps, les mêmes produits pour la gente féminine mettent en avant le côté rajeunissement sinon tu meurs ; machisme  à trois à sous… 9 millions d’€ par an pour un célèbre animateur d’une chaîne publique.

L’on comprend mieux son acharnement à vouloir rester en poste le plus longtemps possible et à dézinguer comme un mafieux un autre journaliste des mêmes ondes qui a osé lui prendre son créneau horaire.

Il faut que ce type la n’a pas l’air vraiment recommandable, mais entre requins le genre est d’espèce.

Au cours d’une de mes déambulations diurnes, mais nocturnes auraient également fait affaire, je suis passé devant une nouvelle devanture vapoteuse qui ne fait pas dans le tabac.

Mais en plus, elle se promet à la vente de plantes potagères et de collection.

Le tabac d’en face doit bien se dire que tout part en fumée.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.