Accueil / Tests Produits / Shampoing sur mesure Geomer : nourrissant pour cheveux secs

Shampoing sur mesure Geomer : nourrissant pour cheveux secs

geomershamp01Même si mes connaissances en shampoing restent limitées à ce que je trouve dans les super-marchés, je sais qu’il existe des shampoings un peu plus sophistiqués disponibles en pharmacie, en salon de coiffure.

Mais, lorsque j’appris qu’il existait des shampoings « sur-mesure », sur le moment j’ai cru à une blague.

Et bien, non Géomer propose de préparer des shampoings spécialement pour ses clients. Naturellement, il ne s’agit de sur-mesure comme pour les vêtements où le couturier confectionne le vêtement de A à Z à partir de tissus.

Il s’agit d’une adaptation du shampoing en fonction de la nature des cheveux.

Devinez qui à fait, pour Notre-Siècle, le test du shampoing sur-mesure Géomer ? Comme à l’accoutumée pour ce type de produits, à ma femme (oui, je sais cela fait « lieutenant Colombo », qui dans chaque épisode, prononce la réplique « j’en parlerai à ma femme »).

Je laisse, à ma femme, le clavier.

L’idée du shampoing sur mesure n’est pas dénuée de sens, car il faut choisir un shampoing aux composants naturel correspondant aux besoins des cheveux, les réponses au questionnaire un spécialiste de Géomer de déterminer quelle(s) synergie(s) d’huiles essentielles à intégrer dans le shampoing afin qu’il soit adapté aux besoins du cuir chevelu. Car des cheveux sains ne peuvent pousser que sur un cuir chevelu sain.

Après avoir répondu à un véritable questionnaire capillaire sur le site des Laboratoires GEOMER, j’ai été livré d’un shampoing sur mesure pour mes cheveux fins, frisés et secs.

Le questionnaire très détaillé permet de véritablement connaître la nature et les besoins de vos cheveux, en fonction de la saison mais aussi en fonction de la nature même de vos cheveux.

geomershamp03Je dois dire que j’ai été complètement bluffée par le résultat sur mes cheveux.

Jamais un shampoing ne leur avait fait autant de bien. (par ailleurs, en consultant les tarifs, le prix à payer pour ce type de shampoing est raisonnable).

Concrètement, ce shampooing nourrissant répare la fibre capillaire et apporte douceur et souplesse à la chevelure. Sa formule riche et onctueuse à base de beurre pur de karité facilite le démêlage et laisse les cheveux lisses et soyeux.

Je vous le recommande vivement si vous avez les cheveux longs, frisés ou indisciplinés. De plus, très économique, 2 pressions suffisent par shampoing, puis laisser poser 2 à 4 minutes et rincer à l’eau tiède avec de faibles quantités d’eau.

Dès la première application, mes cheveux étaient nettement moins secs, moins fourchus, et plus résistant au brushing. J’adore le résultat sur mes cheveux.

geomershamp02Pour un résultat optimum, je vous conseille d’associer le shampoing nourrissant au Baume Capillaire et de ne pas rincer le baume capillaire.

Les cheveux seront encore plus beaux et souples avec une sensation de légèreté, des longueurs sèches visiblement domptées et lissées. À tester sans plus attendre !

Enfin, un shampoing intelligent qui saura véritablement s’adapter à chaque nature de cheveux, on en a rêvé toutes et tous, Géomer l’a fait.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.