Accueil / Politique / Sexisme

Sexisme

Ainsi donc ces dames qui avaient le pouvoir, en imposaient à leurs collaborateurs ont été également victimes du sexisme qui semble être à sens unique puisqu’il n’est possible d’aucune remontée en sens contraire d’un homme vis à vis d’une femme.

Ainsi, celle qui vous a dit oui, pensait peut-être non, mais vous ne le saurez que si elle décide que vous deviez le savoir et seulement que si elle le veut.

La Dame écologiste d’un ancien temps qui fût un temps femme de président dit que désormais pour faire mode, elle dénonce les abus subis.

Et sous-entend, c’est évident, que s’il n’y avait que femmes  il n’y aurait pas de tels comportements.

Aussi, celles qui semblaient murmurer au passage d’un mâle n’étaient que l’objet de l’esprit fantasque d’un malsain.

Il est évident que considérer la femme comme étant au service de l’homme est grotesque et doit finir.

Mais, ce n’est pas la peine de prendre les mêmes postures que celles dénoncées si c’est uniquement pour remplacer l’homme de pouvoir par la femme de pouvoir.

Et cette grande dame qui se taisait jusqu’alors dans l’espoir d’être rappelée au gouvernement se répand dans les médias puisqu’elle n’a plus les moyens de faire autrement.

Et, pour donner sens à son intervention, en grande communicante spontanée qu’elle est, elle arrive de manière habile à faire valoir le combat des femmes au même niveau que le combat pour la nature et d’autre pour le végétalien écrasant tout ce qui dépasse de ne pas vouloir penser à l’identique de leur avis sectaire.

Mais, maman, c’est toi qui m’a dit que ma place était hors évier de cuisine ; « tais-toi et mange…».

Un truc intéressant, ce n’est pas si souvent de la part de ce gouvernement, c’est l’annonce d’un plan d’ouverture de lits pour les Sdf.

Mais, un besoin supplémentaire de 14 000, cela fait vraiment froid dans le dos…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.