Accueil / Tests Produits / Sérum Lift éclat ialugen Advance : un sérum magique pour les peaux matures

Sérum Lift éclat ialugen Advance : un sérum magique pour les peaux matures

serume150301Le Sérum Lift éclat ialugen Advance a été élaboré par les Laboratoires Genevrier laboratoire pharmaceutique français, créé en 1920, et acteur reconnu et privilégié dans le domaine de la santé (Rhumatologie, Gynécologie et Dermatologie).

Ils ont développé depuis de longues années une expertise accrue dans le domaine de l’acide hyaluronique, ingrédient clé de notre peau, notamment pour l’intégrer dans des produits dermo-cosmétiques phares de la lutte anti-âge. Aujourd’hui, forts de notre expertise en acide hyaluronique, ils ont souhaité rendre disponible cette cosmétologie de pointe à toutes les femmes, au travers de produits cosmétiques experts.

Les Laboratoires Genevrier ont élaboré avec toute la rigueur d’un laboratoire pharmaceutique, la gamme Ialugen Advance, programme complet de 4 produits complémentaires de pointe, tous basés sur un cœur de formule à l’acide hyaluronique haute qualité, pour lutter contre les effets du vieillissement.

Voilà pour la présentation du laboratoire qui est derrière le sérum lift éclat, pour le tester, comme toujours avec les produits cosmétiques, je donne la plume à ma femme qui l’utilise et qui va nous en parler.

serume150302Je ne connaissais pas cette marque avant d’essayer ce sérum, depuis maintenant une dizaine de jours

Il est vraiment « top top top », j’ai passé la trentaine, et j’avais peur que ce soin anti-âge ne me convienne pas, j’avais tort, ma peau est ressourcée et repulpée et je n’ai plus de tache. C’est magique

Plus qu’un simple sérum, le Sérum Lift éclat ialugen Advance est anti-âge intensif qui revitalise toutes les fonctions vitales de la peau.

Il s’agit d’un soin à base de deux actifs encapsulés pour une efficacité optimale (avec un packaging très pratique et qui fait très luxueux avec ses petites capsules blanches). La bouteille est transparente et à l’intérieur on voit des petites perles tassées les unes sur les autres baignant dans un liquide.

L’Acide hyaluronique, combiné au Commiphora stimule la synthèse des molécules clés du derme pour un effet anti-âge repulpant et hydratant. Par ailleurs, le Lys blanc unifie, illumine le teint et prévient la formation des tâches.

serume150303Après seulement quelques jours d’utilisation, ma peau est :
– raffermie et les rides sont lissées,
– éclatante et j’ai retrouvé l’unité de mon teint.

L’acide hyaluronique est vraiment, efficace et tellement moins cher que des injections de ce produit.

Les pattes d’oies et mes tigres de lion sont gommés.

C’est un sérum destiné aux peaux matures, à partir de 30 ans, il s’utilise le matin et/ou soir.

Il suffit d’en prendre un peu dans le creux de la main, puis de l’appliquer sur le visage et le cou avant le soin habituel. Il faut très peu de produit et il s’applique et pénètre rapidement

Personnellement, je l’utilise le soir avant de me coucher sans rien d’autres et parfois le matin avant ma crème hydratante.

J’adore les résultats que m’apporte ce sérum et en plus il sent vraiment bon.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.