Accueil / Tests Produits / Sérum éclat yeux à l’huile d’argan proposé par Marilou bio

Sérum éclat yeux à l’huile d’argan proposé par Marilou bio

Marilou bio est comme son nom l’indique une marque utilisant des ingrédients « bio » pour la composition de ses produits.

Des ingrédients naturels, telle que l’aloès Véra, l’amande douce, le citron, le coquelicot,…

Concernant le « bio », Marilou a les labels ECOCERT et COSMEBIO qui offrent des garanties aux consommateurs quant à la nature et à la qualité biologique des produits cosmétiques labellisés.

Par ailleurs, le label « cosmétique biologique » assure que 95 % minimum des ingrédients végétaux de la formule doivent être issus de l’Agriculture Biologique et que 10 % minimum du total des ingrédients doivent être issus de l’agriculture biologique.

Pour nous parler du Sérum éclat yeux à l’huile d’argan je vais laisser la plume à ma femme.

C’est un sérum contour des yeux qui peut s’utiliser seul et sans avoir besoin d’en mettre beaucoup pour les yeux cernes et fatigués.

Je vous conseille vraiment ce sérum bio car il procure immédiatement au contour des yeux un effet lissant et tenseur pour un véritable coup d’éclat du regard ! Mes cernes n’ont pas traîné à devenir plus claires, et moins de poche également sous les yeux !

Le sérum bio de la marque Marilou est un soin agréable et efficace pour le contour de l’oeil.

Le contour de l’oeil est lissé, le regard plus éveillé tout en le nourrissant et sans agresser la peau car produit est certifié Cosmos Organic par Ecocert.
Marilou Bio Sérum Yeux Éclat Argan 15ml

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

----------------------

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*