Réflexions

Sénat jauni

Qui osera dire que  leur dieu n’est pas assez sexiste pour que ses serviteurs zélés se croient obligés d’attouchement sur  mineurs garantis pur jus et/ou nonnette en goguette ? Leur père élu en sainteté a fait un pas en avant pour décider que ce n’était pas vraiment très bien cette chose la.

On en sait pas trop ce qui l’agace le plus : la réalité des faits ou qu’ils aient été commis sans pouvoir le cacher indéfiniment… Pour l’instant pas de mariage prévu pour ces gens la qui semblent avoir le même instinct que les autres mortels non serviteurs.

L’un, en pays pas très catholique politiquement, se trouvait être un pur et dur islamophobe.

Mais il ne l’est plus depuis qu’il est devenu musulman à part entière.

Il paraît que l’exil fiscal coûte très cher à la France.

Quelques 3 990 départs d’exilés pauvres gagnant plus de 100 000€/an s’en allés  voir si l’herbe était plus verte ailleurs, sans doute en Irlande… 5 000 redevables à l’Isf se sont envolés vers de meilleurs cieux avec leurs immobiliers sous le bras.

Sans doute sont-ils revenus fissa profiter de la douceur révolutionnaire française lorsqu’ils ont appris la bonne nouvelle de l’illuminé ; encore fallait-il que dans leurs contrées lointaines chantent les ondes françaises.

Moi, je vais vous dire, je pleure pour ces pauvres gars obligés de voyager pour se former.

Pour leur éviter toute peine de remords, je l’ai dit déjà dit, il faudrait leur retirer la sécurité sociale française et autres droits comme la retraite payés avec nos sous d’impôts qu’ils ne veulent plus désormais régler rubis sur l’ongle.

Que se passe-t-il ? Le Sénat chargé à droite vient de refuser la privatisation de deux sociétés publiques qui auraient pourtant promis rente agréable pour le privé.

Qui a dit que plus on vieillissait plus l’on oubliait jeunesse pour se déporter à droite ?

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer