Faits d'actualitéRéflexions
A la Une

S’en est trop

Si elle se répète, nous n’irons pas jusqu’à dire qu’elle bégaie.

Revoilà le nouveau commissariat au plan dont le patron en chef sera l’éternel amuseur public aimant faire la claque pour mieux éduquer les jeunes.

Ses saines occupations devraient couvrir les domaines « Déplacements de population, l’insertion, la sécurité alimentaire, les risques alimentaires…

» comme cela circule dans les couloirs dorés de ceux qui croient savoir.

En effet, il y a encore incertitude de les facéties de cet homme approché.

Il poserait comme il en a l’habitude, des conditions précises comme dépendre directement du Saint de l’Élysée ; ce qui pourrait nuire tout espoir.

Pourtant, la grâce de ce poste non négligeable est qu’il devrait, s’il était effectivement en poste, garder son statut de maire en titre.

On n’est jamais trop prudent… C’est ce qu’à dû se dire le maire de la ville rose quitte à se faire retourner le célèbre chanteur qui aimait tant sa liberté.

En fait, c’est certainement dans une forte idée de surenchère avec les autres grandes villes qui avaient cru bon de limiter l’obligation à quelques secteurs seulement.

Les pédiatres, eux, font un appel écrit pour diminuer leur travail afin de mieux le faire.

Il est très difficile, chez les enfants dont ils s’occupent, de distinguer les maladies habituelles d’avec la Covid.

En effet, les signaux d’alerte étant quasi identiques, les erreurs de diagnostics risquent d’être légion.

Aussi, est-il demandé de forcer sur la vaccinations des autres virus connus.

Ainsi éradiqués, l’erreur médicale disparaîtrait à coup sur puisque les arguments cliniques seraient différenciés.

Ce n’est pas bien de se moquer des 72 notifications envoyées par l’application stop Covid non désirée par les français.

Ils n’en avaient pas rêvé, le gouvernement l’a fait.

Il a dû fortement déplaire au tsar ou avoir vraiment trop fraudé pour que l’UE s’insurge et déclare cette dernière élection de trop…

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page