InfosRéflexions
A la Une

Selon que tu seras, tu as été

Des conjoints victimes de tabassages et autres violences de ce qui devrait être leur moitié, 17% sont du genre masculin.

17% des mecs se font agressés et personne ne fait rien.

Bien sûr, comme le dirait mon voisin étonné par ce chiffre : « cela fait tout de même un beau score pour le genre féminin, 83%, on est loin de la parité ».

Oui, mais il faut le faire savoir.

Et l’on s’étonne que sur le sujet, d’aucuns ont d’autres chats à fouetter.

Quoique, c’est certainement pour cela que les gens de l’extrême droite secondés par les sympathiques de la manif pour tous agissent.

Le raisonnement est simple, si l’on interdit le rassemblement à deux du même genre, il y aurait moins de conjoints tabassés.

Efficace, mais dans un autre monde réellement débarqué, par contre dans l’actuel…

C’est également ne pas vouloir voir la louve dans la bergerie car contraire aux mœurs de ces braves gens prompts à venir secourir toute personne acceptant leur doctrine de l’homme le plus fort et la femme au foyer.

Mais cette dernière peut s’avérer bien plus redoutable une fois la porte du foyer refermée, comme un homme quoi…

Les grands députés qui ont l’œil partout et surtout là où il ne faut pas, avaient de leur doigt inquisiteur désignés la grande fraude que voilà plombant les comptes de la Sécurité Sociale.

Il y avait urgence tellement il y avait de l’argent à récupérer.

Patatras, des 14 milliards alarmistes, il ne reste que 117 à 139 millions qui pourraient être récupérés mais cela reste à prouver.

Bien sur, pour sauver la mise, il est considérer que cette dernière somme est conséquente, tout de même.

Mais, pour une autre histoire, l’une ministre se dit outrée, choquée, en tant que telle, de voir qu’une radio à bonne diffusion a interviewé un personnage pas si facile à fréquenter.

Mais, tout de même (encore), un des droits en république est la présomption d’innocence.

Pourquoi devrait-elle être appliquée dans un cas et non dans l’autre.

Parce que cela la dérange en plein débat sur les droits de la femme.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer