Accueil / Tests Produits / Scultine Gel Minceur et Fermeté proposé par Form’Vital

Scultine Gel Minceur et Fermeté proposé par Form’Vital

Lancé en 2014, sous la marque Form’Vital, Scultine gel minceur et fermeté est un produit minceur qui s’applique sur des zones bien déterminées telles que le ventre, les cuisses et les hanches.

Ma femme s’est chargée d’essayer Scultine, je lui laisse la plume.

Ce gel garantit l’effet minceur grâce à une algue brune et une micro-algue verte. Ne contenant pas de paraben, ce produit lisse la peau et la rend plus tonique tout en laissant une odeur agréable.

Ce gel a une texture fluide qui est très agréable à appliquer et qui pénètre rapidement.

Son odeur fraîche et agréable qui en fait un produit de soin très plaisant à utiliser quotidiennement. L’action du produit donne un petit effet de chaleur.

Son odeur est fraîche, je l’applique tous les matins en massant doucement afin de faire pénétrer le produit. Il même recommandé pour un effet plus rapide et plus important, de procéder à une application matin et soir.

Il ne faut pas mettre trop de gel, et masser doucement de bas en haut.

Mais, avec une seule application par jour, le grain de ma peau s’est largement affiné au bout de 15 jours d’utilisation, les capitons ont énormément diminué.

En plus, j’ai pu constater que ma peau était plus lisse et plus tonique.

Après c’est comme tout, cette crème est vraiment efficace mais j’ai également adopté une hygiène alimentaire saine et fait un peu de sport, c’est ainsi que j’ai pu voir les premiers résultats rapidement.

Je le recommande à toutes celles qui cherchent à remodeler leur silhouette, et renforcer l’élasticité de leur peau.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*