AccordsCommuniquésRéflexions

Schneider Consumer Group choisit la connectivité de China Telecom (Europe)

China Telecom (Europe) annonce que la société française d’électroménager Schneider Consumer Group a choisi ses services de connectivité pour relier ses sites asiatiques de Hongkong à Shenzhen ainsi que Ningbo et assurer la réussite de son activité transrégionale.

Créée en 1994, Schneider Consumer Group est une société française d’électroménager avec une forte présence internationale. Le groupe commercialise des appareils d’électroménager, traitement de l’air, image & son, beauté, informatique et outils professionnels sous une dizaine de marques comme Schneider, Radiola, Scholtès, Millenium, Thomson, Epilady, Sensica etc.

Alors que son ancien opérateur assurait les liaisons entre Hongkong, Shenzhen et Ningbo, China Telecom (Europe) ajoute une dimension internationale, avec un guichet unique pour toutes les liaisons.

« China Telecom (Europe) nous fournit une connectivité haut débit permettant d’optimiser nos ressources et les opérations intercontinentales de l’ensemble de nos sites. Nous sommes extrêmement satisfaits de notre collaboration et nous conseillons les entreprises ayant les mêmes problématiques à choisir un tel prestataire qui nous accompagne à la fois localement et sur le plan international, » témoigne Khiem Nguyen, Directeur du Service Informatique de Schneider Consumer Group.

Une solution sur mesure

China Telecom (Europe) a déployé chez Schneider Consumer Group une solution sur mesure, conçue pour répondre à ses exigences. Elle a considérablement amélioré la connectivité des communications transfrontalières du groupe, avec la meilleure latence possible tout en maîtrisant les coûts.

Un système de facturation simplifié

China Telecom (Europe) œuvrant comme un guichet unique pour les besoins de connectivité interrégionale de Schneider Consumer Group, cela permet à l’opérateur de proposer un système de facturation unique et unifiée.

A propos de Schneider Consumer Group

Créée en 1994, Schneider Consumer Group est une société française d’électroménager avec une forte présence internationale en Asie, Europe, Afrique du Nord et Océanie. Le groupe commercialise des appareils d’électroménager, traitement de l’air, image & son, beauté, informatique et outils professionnels sous une dizaine de marques comme Schneider, Radiola, Scholtès, Millenium, Thomson, Epilady, Sensica, etc. Au fil des années, Schneider Consumer Group réinvente les approches traditionnelles de l’industrie pour répondre aux attentes de ses clients ainsi qu’aux mutations industrielles.

A propos de China Telecom (Europe)

China Telecom (Europe) (CTE) est une filiale détenue à 100 % par China Telecom Corporation Limited, basée à Pékin. Elle fait partie de China Telecom Global (CTG), dont le siège social situé à Hong Kong supervise toutes les filiales en-dehors de la Chine, que ce soit en Asie, en Amérique du sud et du nord, en Europe ainsi que dans la zone Moyen-Orient & Afrique (MEA).

Présente en Europe depuis 2006, China Telecom (Europe) a été la première entreprise chinoise de télécommunications à avoir renforcé sa présence locale. Elle est le premier fournisseur chinois de connectivité et de solutions ICT à l’échelle mondiale.

China Telecom (Europe) propose un point de contact unique et local pour l’ensemble des demandes et commandes mondiales de ses clients en matière de télécommunications. L’opérateur délivre une facture unique, disponible dans plusieurs devises, permettant ainsi de rationaliser le processus de paiement. Son service de support de premier niveau est simplifié et garantit une résolution rapide des éventuels incidents.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page