Accueil / Tests Produits / Savon végétal proposé par H2O

Savon végétal proposé par H2O

savvege01Lorsque j’ai vu ce flacon, contenant une poudre marron clair, sans lire ce qui était, je me suis demandé ce que cela pouvait être.

Il s’agit d’un savon végétal spécialement étudié pour les bricoleurs et les jardiniers.

savvege03Savon végétal proposé par H2O va s’attaquer aux taches tenaces que l’on peut avoir sur les mains, taches de graisse, de peinture, d’encre, d’herbe (l’herbe fraîchement coupée teinte les mains et c’est difficile à retirer),…

Ce savon végétal va retirer toutes ces taches que l’on aurait préféré ne pas se faire. Mais,, lorsque l’on bricole, on a beau faire attention, on finira toujours par se mettre un peu de peinture sur les mains, de vernis ou autre.

Ce produit ne s’utilise pas comme un savon dur ou liquide, c’est une poudre présentée dans un doseur un peu comme un sucrier. D’ailleurs, ne pas le laisser à la porte des enfants, ils pourraient prendre ce produit pour sucre roux, même si l’odeur ne fait pas penser à une sucrerie.

L’odeur est agréable et naturelle, ce qui s’explique par sa composition : Cellulose de bois de pin, enrichi en glycérine et en huile essentielle pure de lavandin.

savvege02L’utilisation est simple, on se mouille les mains et saupoudre du Savon végétal, l’équivalent d’une cuillère à café.

Ensuite, on se frotte les mains et là, la sensation est totalement différente d’un savon standard.

Ce savon mousse très peu, mais procure une sensation rugueuse, cela doit être dû à la cellulose de bois et permet d’arracher les traces de peinture, huile,… sans abimer les mains (c’est important).

Si les traces sont un peu coriaces, il faudra peut-être se laver 2 ou 3 fois les mains, mais Savon végétal en viendra à bout et en laissant une odeur agréable, naturelle et qui sent le propre.

Si vous êtes bricoleur, si vous faites du jardinage, ou si tout simplement vous voulez un savon hyper-efficace, le Savon Végétal proposé par H2O est une excellente solution.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.