Accueil / Tests Produits / La Salvetat aromatisée : citron

La Salvetat aromatisée : citron

salvetat03Il est important de boire, et pour se désaltérer il faut de l’eau, les sodas ne sont pas toujours adaptés surtout s’il y a du sucre.

Pour ceux qui préfèrent une boisson avec « du goût » plutôt que de l’eau plate ou gazeuse, Salvetat propose une gamme aromatisée aux saveurs fruitées sans sucres.

Cette gamme se compose de 3 saveurs : Citron, Citron Vert, et Agrumes.

Cette boisson est préparée à base de l’eau minérale naturelle pétillante La salvetat additionné d’arômes naturels de fruits, sans sucres.

Des Arômes Naturels de Fruits, sans édulcorants et sans conservateurs.

C’est au cours de son long périple dans le sous-sol des monts du Haut-Languedoc que l’eau de La Salvetat acquiert naturellement sa pétillance (pour plus de pétillance, les fines bulles naturelles de La Salvetat sont renforcées en gaz carbonique), elle se distingue des autres eaux minérales notamment par sa faible teneur en sodium (0,005 g/l), ainsi, elle est l’une des eaux pétillantes les moins salées du marché. Elle a été reconnue bénéfique pour la santé en 1848 par l’Académie de médecine.

salvetat01J’ai dégusté la Salvetat saveur citron.

Je connaissais la Salvetat non aromatisé, j’apprécie les eaux gazeuses, en fonction de mon humeur les eaux très pétillantes comme la Perrier, où les eaux avec des bulles plus fines, tel que la Salvetat.

Effectivement, la Salvetat est très peu salée, au goût c’est tout à fait perceptible. Elle est désaltérante et comme toutes les eaux gazeuses, il faut la boire bien fraîche.

La Salvetat saveur citron est encore plus désaltérante que la version « standard », sans addition d’arôme de fruit.

Il faut la boire vraiment bien fraîche, la Salvetat Citron est super désaltérante (il faut reconnaître qu’à température ambiante, elle est buvable, mais sans plus).

Bien qu’étant simplement de l’eau, le fait d’avoir ajouté du citron, la Salvetat se transforme en une véritable boisson sans le travers d’ajout de produits chimiques, de sucres, d’édulcorant et autre.

Pour calmer la soif, un bon verre de Salvetat saveur citron sera le meilleur choix.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*