Accueil / Tests Produits / Salakis aux herbes de Provence 100% brebis

Salakis aux herbes de Provence 100% brebis

salakish01Salakis propose ce fromage, 100% brebis, découpé en petits cubes et présenté dans un petit bocal empli d’huile de Colza et d’herbes de Provence.

L’huile de Colza est une huile au goût assez neutre qui ne modifie pas le goût des aliments. Donc cette huile ne modifiera pas le goût des cubes de fromages.

Salakis précise que c’est une huile « top santé » (2 cuillères à soupe vous permettent de couvrir 90% des Apports Journaliers Recommandés en Oméga 3 et 50% des Apports Journaliers Recommandés en Vitamine E).

Le fromage présent dans le bocal est le même que le fromage nature Salakis présenté en tranches. Mais, en petits cubes marinant dans l’huile et les herbes de Provence rendent ce fromage encore plus tendre en le parfumant, légèrement, d’une saveur d’herbe de Provence.

salakish03On pourra le présenter pour l’apéritif avec de petits pics en bois pour les consommer. On peut en faire de mini-brochette : Salakis / tomates cerises.

C’est également un fromage à mettre, tel que, sur une salade, elle sera égayée par le blanc lumineux du produit et apportera un plus sur le plan gustatif.

Mais, ces petits cubes de fromage de brebis donneront un goût original et agréable sur une pizza.

Enfin, l’utilisation de ce fromage en cubes proposé par Salakis est sans limite, c’est une question d’imagination.

Bien que ce soit une spécialité fromagère intéressante pour agrémenter une préparation culinaire, c’est un fromage que l’on pourra apprécier tel que, en piochant dans le bocal, même sans pain.

salakish02Une fois le fromage terminé, l’huile parfumée aux herbes de Provence pourra être utiliser pour faire la cuisine, en la filtrant pour retirer les résidus de fromage.

Le Salakis aux herbes de Provence 100% brebis est un produit plaisant qui plaira à tous les amateurs de fromage, mais même à ceux qui n’aiment pas le fromage lui reprochant d’être fort ou sans goût. Ici cette spécialité Salakis est un juste milieu entre trop fort ou pas assez.

Une spécialité fromagère à avoir dans son frigo.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.