Accueil / Tests Produits / Salakis aux herbes de Provence 100% brebis

Salakis aux herbes de Provence 100% brebis

salakish01Salakis propose ce fromage, 100% brebis, découpé en petits cubes et présenté dans un petit bocal empli d’huile de Colza et d’herbes de Provence.

L’huile de Colza est une huile au goût assez neutre qui ne modifie pas le goût des aliments. Donc cette huile ne modifiera pas le goût des cubes de fromages.

Salakis précise que c’est une huile « top santé » (2 cuillères à soupe vous permettent de couvrir 90% des Apports Journaliers Recommandés en Oméga 3 et 50% des Apports Journaliers Recommandés en Vitamine E).

Le fromage présent dans le bocal est le même que le fromage nature Salakis présenté en tranches. Mais, en petits cubes marinant dans l’huile et les herbes de Provence rendent ce fromage encore plus tendre en le parfumant, légèrement, d’une saveur d’herbe de Provence.

salakish03On pourra le présenter pour l’apéritif avec de petits pics en bois pour les consommer. On peut en faire de mini-brochette : Salakis / tomates cerises.

C’est également un fromage à mettre, tel que, sur une salade, elle sera égayée par le blanc lumineux du produit et apportera un plus sur le plan gustatif.

Mais, ces petits cubes de fromage de brebis donneront un goût original et agréable sur une pizza.

Enfin, l’utilisation de ce fromage en cubes proposé par Salakis est sans limite, c’est une question d’imagination.

Bien que ce soit une spécialité fromagère intéressante pour agrémenter une préparation culinaire, c’est un fromage que l’on pourra apprécier tel que, en piochant dans le bocal, même sans pain.

salakish02Une fois le fromage terminé, l’huile parfumée aux herbes de Provence pourra être utiliser pour faire la cuisine, en la filtrant pour retirer les résidus de fromage.

Le Salakis aux herbes de Provence 100% brebis est un produit plaisant qui plaira à tous les amateurs de fromage, mais même à ceux qui n’aiment pas le fromage lui reprochant d’être fort ou sans goût. Ici cette spécialité Salakis est un juste milieu entre trop fort ou pas assez.

Une spécialité fromagère à avoir dans son frigo.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*