Accueil / Tests Produits / Sacs Sandwich proposé par Albal

Sacs Sandwich proposé par Albal

albal01Tout le monde connaît la marque Albal pour ses rouleaux d’aluminium, de papier de cuisson et des films fraîcheurs.

Mais, Albal propose également des sachets de conservation et de congélation.

Albal a complété sa gamme et propose des sachets spécialement prévus pour emporter avec soi des encas : les Sacs Sandwich.

albal03Bien entendu, on peut réutiliser les sachets plastiques (que l’on a peut-être conservés) qui étaient donnés aux caisses des supermarchés.

Mais, ce n’est ni pratique, ni hygiénique (il ne faut transporter n’importe comment de la nourriture).

Albal propose des sachets d’une contenance de 1 litre, dans un plastique alimentaire suffisamment épais pour être résistant.

albal02Par ailleurs, pour la facilité d’utilisation et la protection des aliments, les Sacs Sandwich se ferme grâce à une double fermeture Ultra-Zip hermétique.

Effectivement, une fois un sandwich, des biscuits, des fruits, ou tout autre aliment enfermé dans ce sachet, aucun risque que le contenu se renverse. On peut le mettre, sans risque dans sa serviette, son cartable, son sac à main,…

Et si on utilise le Sacs Sandwich avec des produits qui ne coulent pas, on pourra le réutiliser plusieurs fois.

C’est un produit pratique, d’autant plus qu’aujourd’hui de plus en plus de salariés, d’étudiants… emportent le matin avec un eux un déjeuner fait à la maison, le plus souvent un sandwich.

Autant utiliser un sachet qui gardera dans de bonnes conditions les aliments du déjeuner et le Sacs Sandwich proposé par Albal est une excellente solution.

Si vous désirez vous procurer des Sacs Sandwich, cliquez ici

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*