Accueil / Tests Produits / Sacs S.T.A.M.P.S. Urban Bag

Sacs S.T.A.M.P.S. Urban Bag

stampssac03S.T.A.M.P.S. est principalement connu pour ses montres-bracelets personnalisables à l’infinie, pourtant la marque propose de nombreux autres produits dont des sacs.

stampssac02J’ai eu un sac de la collection S.T.A.M.P.S. Urban Bag qui présentait comme masculin, mais il est plutôt unisexe.

Ce sac proposé en 3 coloris, celui que j’ai eu est le « coffee » comme vous le voyez sur les photos, un marron foncé du plus bel effet. Il existe en « sahara » (couleur sable soutenue) et « petrol » (couleur grise).

De prime abord, on se demande en quoi est fabriqué ce sac, il s’agit d’un matériau unique et exclusif « S.T.A.M.P.S. texx » composé d’un mélange de cellulose et de latex recyclés. Très léger, indéchirable, imperméable, teint dans la masse avec de la peinture aux normes du milieu alimentaire.

stampssac04Le matériau, de prime abord est curieux, on pense à un vieux cuir, car l’aspect est craquelé. Mais, au toucher on se rend que c’est autre chose, mais quoi. C’est nouveau, c’est unique, c’est ce matériau exclusif « S.T.A.M.P.S. texx ».

Ça donne un sac, agréable au toucher, très léger et très robuste.

Concrètement, il y a une pochette à l’arrière avec une fermeture éclaire, encore une petite pochette avec fermeture éclaire et des emplacements portes stylos. Le volume du sac lui-même est composée d’un seul grand volume (le sac mesure 35 cm de large sur 30 cm de haut.

Il se ferme avec un grand rabat qui se verrouille avec un large velcro. Ce qui est dans le sac est donc bien protégé, même s’il pleut.

stampssac01J’utilise ce sac depuis des semaines, je l’ai même utilisé lors de mes balades à la COP 21 (fin novembre début décembre), où je l’ai surchargé de documents, traîné à longueur de journée, posé au sol sans ménagement,… de quoi user jusqu’à la corde n’importe quel autre sac. Et bien, le S.T.A.M.P.S. Urban Bag n’a pas bougé, il est aujourd’hui comme neuf.

Le matériau est véritablement robuste, la couleur ne change pas avec le temps (et pourtant il a souvent pris la pluie).

Que dire d’autre, le S.T.A.M.P.S. Urban Bag est disponible sur le site de l’importateur en France : http://www.stamps.fr/sacs/urban

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*