Accueil / Tests Produits / Sac de sport personnalisable proposé par Cadeauweb

Sac de sport personnalisable proposé par Cadeauweb

Cadeauweb.fr est un site internet qui propose une très large gamme de produits personnalisables, du classique tel que des stylos à des produits plus originaux, tel que la veste polaire dont j’ai parlé la semaine dernière.

Par rapport à un site de e-commerce standard, Cadeauweb.fr propose des produits à personnaliser avec le logo, le nom de l’entreprise,…

Pour une entreprise, il est pertinent de laisser sa marque sur des objets visibles, qui seront de discrets supports publicitaires.

Objets à offrir à des clients, à des prospects, aux collaborateurs de l’entreprise. L’essentiel est de choisir des objets être utile et de qualité (Il est indispensable que ceux à qui on les offre, ne les mettent pas dans un placard ou pire à la poubelle).

Le stylo est un support classique, l’objet que l’on va trouver à l’accueil des hôtels, dans les chambres, que les entreprises distribuent en tenant un stand lors d’un salon.

Mais, on peut faire mieux et sur support plus visible.

Parmi les nombreux produits proposés par Cadeauweb, j’ai testé un sac de sport assez classique mais qui a une originalité vraiment pratique. Ce sac est grand sans être énorme : 320 x 540 x 300 mm.

Ce sac de sport Matthew est en polyester avec un fond renforcé. Un sac que l’on pourra emporter avec soi sous la pluie, le contenu restera au sec.

Classique, il est composé d’un grand compartiment (avec une pochette filée à l’intérieur) et d’une pochette extérieure. Le sac lui-même et la pochette extérieure sont équipés d’une fermeture éclair.

Original, il y a une autre fermeture éclair, sur le côté du sac à l’extérieur, il s’agit d’une grande poche, qui va prendre toute la longueur du sac (à l’intérieur) pour mettre ses chaussures de sport depuis l’extérieur du sac !

Si au départ de la maison, les chaussures que l’on emporte sont propres et peuvent être mises dans le sac, ce n’est plus le cas au retour. On peut les envelopper, les mettre dans un sac en plastique (si on n’a pas oublié d’emporter ce qu’il faut avec soi).

Ici, pas de problème, les chaussures (propres à l’allée et sales au retour) ont leur compartiment. Et celui-ci est suffisamment grand pour y caser un tee-shirt ou un short destinés au lavage après le sport.

La couleur dominante de ce sac est le gris, avec un choix de 4 couleurs (noir, rouge bleu et vert) sur le dessus comme on le voit sur les photos.

Ce sac possède des anses réglables et des poignées attachables par velcro.

Le point important, est que ce sac soit personnalisable avec une ou deux inscriptions ou logos (sur le côté ayant une large bande blanche).

Un produit original, à offrir à ses clients ou prospects sportifs, à des joueurs d’une équipe sportive que l’on sponsorise, à ses collaborateurs.

Pour en savoir plus sur ce sac de sport, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.