Accueil / Tests Produits / Les sablés sans gluten Bisc’Or de Schär

Les sablés sans gluten Bisc’Or de Schär

biscor01La société Schär, propose depuis plus de 30 ans une large gamme d’aliments de base, de produits secs et surgelés sans gluten.

La palette de produits sans gluten est très vaste, 120 produits qui vont des farines et mélanges de farines aux en-cas sucrés ou salés, en passant par les diverses variétés de pain, de produits de remplacement du pain, de pâtes et produits surgelés.

Le produit testé (je dois préciser par ma femme, qui voyants les produits Schär s’est portée volontaire immédiatement et sans discussion possible pour les déguster).

Plusieurs produits de la marque Schär ont été testés, je vous propose le compte rendu des Bisc’Or.

biscor02Il s’agit de gâteaux sec, bien entendu sans gluten, dont la composition est : : amidon de maïs, beurre (lait) 26 %, farine de maïs, sucre, farine de soja, sirop de glucose, sel, amidon de riz, amidon de maïs modifié, poudres à lever : carbonate acide d’ammonium, carbonate acide de sodium, arôme naturel de vanille, acidifiant : acide citrique.

Pour résumer, après cette liste à la Prévert ; il s’agit de biscuits sablés au beurre sans gluten et sans blé.

Je laisse la plume à ma femme qui nous en parlera concrètement.

J’aime beaucoup ces biscuits pour le goûter ou le petit-déjeuner, ça me rappelle le goût des biscuits faits maison ou tout simple que l’on peut préparer soit même.

Ça me rappelle des saveurs des biscuits que je mangeais lorsque j’étais enfant (mais c’était des biscuits avec de la farine de blé, preuve que l’on peut faire des biscuits sans blé, sans gluten qui ont un bon goût. J’écris cela, car certains en doute et pense que sans gluten : point de bon gâteau.).

Le goût des Bisc’Or plaira aussi bien aux adultes qu’aux enfants.

biscor03Ces biscuits sont sans blé et sans gluten mais ils sont purs beurre. Il faut éviter de s’oublier sur le paquet, les Bisc’Or se mangent sans faim… enfin si on tient à sa ligne… prudence. Toutefois, ils sont moins caloriques que les gâteaux sablés traditionnels.

Les Bisc’Or, au-delà d’être agréable au goût sont digestes.

Que dire de plus, la Texture sablée est bien réussie. D’ailleurs, je suis persuadée que si on les fait goûter, sans dire qu’il n’y a ni blé, ni gluten. Impossible de s’en rendre compte.

Je vous recommande vivement les Bisc’Or, ils sont délicieux.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com