Bibliothèque

S.N.O.W. de Régis Bégué chez Lucien Souny – plumes noires

D’un petit livre reçu des plumes noires, une histoire d’un meurtre donnant prétexte à raconter l’histoire d’une entreprise ou plutôt de sa patronne dont l’ascension a été aussi rapide que sa chute.

Où l’on apprend que c’est le sort réservé à ceux qui ne sont pas du rang ou encore les codes de bonne vie dans cette société style il est de bon ton d’arriver 1/4 après l’heure fixée par l’hôtesse.

Et bien, perso, je continuerais à inviter qui m’aime à manger chaque week-end que semaine fait.

Autre perle rare, qui mérite également le détour, à propos d’un trader :  « il a passé sa vie professionnelle à voler aux pauvres pour donner aux riches et a fini par passer pour robin des bois grâce à une com aux cordeau ».

Mais ce bouquin livre aussi autre chose qui donne envie à poursuivre sa lecture et c’est bien : continuez !!!

Pour vous procurer S.N.O.W. de Régis Bégué chez Lucien Souny – plumes noires, cliquer ICI.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.