Accueil / Réflexions / Ruissellements

Ruissellements

L’Illuminé, les supporters demandent à l’équipe française de foot de décrocher l’étoile du mondial.

Pourquoi cela ? Elle est belle sur leur maillot cette étoile acquise en 1980.

L’annonce gouvernementale d’ouvrir les fonds pour garde d’enfant aux mères les plus modestes afin de leur permettre de retrouver un emploi, annonce-t-elle enfin la contrebalance du balancier du côté gauche centre droit au dépend du côté droit libéral ; ce qui permettrait de vérifier un certain ruissellement tant attendue.

Ou est-ce le début du commencement de la fin d’autre prestations sociales provenant du fin fond de la refonte de ces prestations tant désirée par ces types du gouvernement qui n’ont absolument aucune idée de l’impact de leurs idées de chapeau de magicien.

Ils ont beau avoir de l’éducation à bac plus huit, ils n’en sont pas plus intelligents que ça.

Hier, il fallait visiter le palais château de la République pour acheter des babioles à son effigie, désormais, après un long séminaire de réflexion, la visite sera juste arrêtée  un site sur la toile au travers une nouvelle marque déposée.

C’est beau la politique autrement.

Si la France est une entreprise, mais nous ne savons pas si elle est du Cac40 ou non, l’Élysée en est la prestigieuse boutique fenêtres ouvertes.

Par ailleurs, l’on est content de savoir que les inégalités ne se sont pas aggravées en France.

Ainsi, les vrais très riches amis de l’Illuminé le resteront.

Les plus pauvres attendront avec effervescence les effets du ruissellement du cadeau Isf.

A l’heure où l’on apprend que le revenu moyen par français ayant des moyens, est de 1 800€ net, l’on est rassuré sur la qualité de vie de la plus grande majorité.

Marrant les nouveaux assistants domestiques proposés par les Gaffa qui ne gaffent pas en ne proposant que des voix féminines pour assurer le dialogue.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.