InfosRéflexions
A la Une

Riches municipales

8,5 milliards d’euros de bénéfices sur un seul trimestre n’empêcheront pas 14 000 suppressions de postes en prévision de la tornade promise avec l’Intelligence Artificielle ayant les neurones capitalistiques.

Et cela continue puisque c’est l’ensemble de l’engeance bancaire qui s’est entendue comme larrons en foire pour ne pas perdre une miette de leurs dividendes qu’ils sont bien obligés à partager avec leurs actionnaires.

Il l’a dit, le premier de cordée de Charlie.

Les attentats sont commis par le même personnage : un clone de robot de combat au service de ses chefs.

Et ces chefs ne sont que de petit fascisants qui ne supportent pas que l’on puisse penser autrement qu’eux.

Espérons, qu’en France, malgré les difficulté et le scepticisme, il nous sera évité un tel désastre.

Il n’y a que vous qui puissiez agir.

Alors, évitez de voter pour cette extrême droite qui montre patte blanche alors que leur esprit est noir.

Quand les fous de leur dieu et ceux de leur drapeau agissent, ils font la même chose : ils tuent leurs ennemis désignés.

Ce sont eux qu’il faut soigner, mais pas exclure les autres sous prétexte qu’ils ont une certaine ressemblance.

En France, nous sommes une grande démocratie.

Comme ailleurs, celle-ci est notoirement plus faible, il est donc normal, qu’envers et contre tout, la France utilise ses propres statistiques pour prouver sa bonne volonté en matière de migration.

Et, surtout, n’allez pas croire qu’il y aurait malice électorale dans cette situation.

Ni manipulation pour revenir après les municipales avec de bons nouveaux chiffres qui seront comme par hasard semblables à ceux communiqués par les officines européennes.

Bien, entendu, lesdits chiffres en matière de migration sont nettement meilleurs que ceux dénoncés actuellement par notre gouvernement.

Chapeau, le triste clown auguste qui est outré de la conduite des turcs qui n’en font qu’à leur tête.

Ce n’est pas parce qu’il a décidé de ne plus être force dans ce coin du monde qu’il ont bien exploité que tout ce qui reste doit se croire tout permis.

Alors il va sévir…

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer