IdéesRéflexions
A la Une

Révolutionner le passé

Le chanteur à la croix de bois d’extrême droite va sans doute se rallier à l’actrice qui fut si belle dans son passé qu’elle aurait du y rester.

Les deux veulent défendre la cause animale car ils ne trouvent pas leur compte dans l’être humain.

Un homme, deux, voire trois et plus, peuvent mourir de faim, ils s’en contrefoutent car les animaux le leur rendent bien sans se lamenter sur leur sort.

Le chanteur, devenu acteur du moment qu’il reste en scène est meilleur dessus que dans sa vie privée de petit vieux qui regrette le bon temps d’avant.

C’était comme pour les ricains ou France débaptisé.

Pourtant, venant d’une grande famille, il devrait savoir que plus on est moins on rigole sur les règles à respecter afin que chacun puisse vivre.

Et, si dans les années 70 l’on était 50 millions de consommateurs, aujourd’hui l’on a dépassé les 66 sans compter les immigrés sur lesquels il faut bien compter, eux qui depuis la nuit des temps, font le sale boulot que les petits blancs ne veulent plus.

Je tiens un scoop.

Les bleus qui se sont qualifiés en demi-finale de panier, vont s’il continue aller en finale.

Chut, c’est un journaliste bien renseigné qui me l’a dit en off.

Je reçois un message qui somme toute est une bonne nouvelle puisque ma collectivité de communes se prend à rechercher 50 familles désireuses d’être un modèle pour pratiquer le zéro déchet en objectif.

C’est bien, c’est beau.

Mais, le dire ainsi, c’est fatale : « déposez votre candidature jusqu’au 15 octobre 2019 en replissant le formulaire ».

Moi, je serais eux, je me relirais d’abord pour être sur d’être bien compris.

A moins qu’il ne s’agisse d’une astuce de communicant pour obliger à retenir l’attention de personnes qui zappent plus vite qu’un Lucky sans cigarette.

Booking.com
Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer