Accueil / Politique / Revoir

Revoir

Que c’est bien beau les sondages… Lorsqu’ils sont en hausse, cela voudrait dire que l’on a raison, lorsqu’ils sont à la baisse, cela voudrait dire que l’on a tort.

Mais, l’on a bien vu que l’un aura réussi à se faire élire le meilleur de tous malgré les casseroles qu’il traîne et pas que depuis le jour de son mariage.

Mais, irais-je me plaindre lorsque cela devrait se traduire par une refonte d’un proposition phare d’un autre prétendant à la belle ; certes non.

Pensez, le revenu universel ne serait plus que versé à ce qui en ont vraiment besoin.

Il fallait donc attendre aussi longtemps pour prendre une décision de bon sens dont le (petit) peuple n’avait pas manqué de souligner la vanité du propos dès le début de son commencement.

A moins que la grande équipe de ce si cher homme n’ait pris le temps de lire l’un des billets que j’avais commis, ici même, à ce sujet.

Oui, il faut un minimum décent pour que chacun puisse vivre correctement sans y voir de plus près le parcours.

Car cela est bon pour l’individu mais aussi pour l’économie puisque les sommes reversées ne manqueront pas de circuler dans le réel d’une consommation de bon aloi pour peu que l’on sache la diriger vers de bons produits sentant bon la France écologique, ou du moins soucieuse de ne pas gaspiller un avoir qui crie au désespoir.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com