IdéesRéflexions
A la Une

Reviendra ou pas ?

Ce virus covid19 est bien étrange.

Dans certains des pays où le confinement semble avoir été moindre, par rapport à la France, il redémarre jusqu’à réclamer un nouveau confinement même partiel.

Mais, en France, si une deuxième vague semble possible à l’automne, la tranquillité est de mise en permettant aux entreprises d’ouvrir leurs portes et bureaux à encore plus de salariés qui désormais son minoritaire en télétravail.

L’été sera chaud, profitez-en… Intéressant l’information d’une mère de famille ayant trouvé une nouvelle race « l’homme en slip » lors de la période de confinement, elle a ajouté, avec une certaine stupéfaction, qu’elle voyait ses enfants régresser car voulant vivre dans leur cocon sans porter de pantalon.

Pour elle, c’est la base de la bonne vie à vivre ensemble ? Les naturistes ne sont pas ravis, ravis d’être rangés à l’état de sauvage.

Sans doute la recherche d’une bonne expression dans le cadre de sa qualité de consultante par ailleurs….

Dans une certaine entreprise vantant ses bons plats stérilisés à 100° qu’elle porte brillamment à ses clients espérant maigrir d’un régime à mourir…de rire.

Moi, j’aurai commandé une côte de bœuf bleue, mais je me suis fait jeter.

Un dit qu’il est normal que la technique du coup bloqué soit utilisé lors des grandes interpellations dans les cités dangereuses.

Personne ne savait jusqu’alors qu’au pied de la Tour Eiffel, c’était le cas pour une insécurité totale.

Bientôt ; les bobos des 4, 6 et XVI ° vont envahir le 9-3 ; de bonnes affaires à faire pour les investisseurs.

Il faut également savoir que l’homme étranglé mort ensuite, aurait dû crier plus fort qu’il étouffait.

Pour lui il n’y a même pas la présomption d’innocence.

Il ne faut surtout pas confondre placage ventral avec étranglement même si les deux sont utilisés complémentairement.

Et lorsque la formation ne s’en mêle pas, il ne fait pas bon de vouloir régenter le macadam.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.