InfosRéflexions
A la Une

Retour à la réalité

Le chef de cordée illuminé a levé le masque : la France doit-être auto-suffisante pour la production de masque en 1 année.

Cela tombera bien en plein mars pour le grand carnaval qui sera animé par le grand comique aui a cru un instant est le clone d’un grand épidémiologiste.

Les grands des quatre roues qui ne se vendent plus feront des aspirateurs pour leur grand retour : d’engins qui tuent ils feront des machines de vie.

3 523 morts le 31/03/2020, c’est bientôt le nombre avoué par les chinois de ceux qui n’ont pu réchapper à ce virus, qui sera atteint ; triste compétition… mais il est vrai que les américains sont les meilleurs compétiteurs d’une bien triste compétition à l’image de leur clown.

Ce dernier, qui est déjà très riche, entend dépenser l’argent des autres pour le rester.

Le Covid-19 a confirmé le goût des français pour les pâtes riches ou pas, le riz, la volaille et poissons surgelés.

Et c’est la grande distribution internet qui s’en lèche les doigts.

Ces achats ont augmenté de plus de 150 % sans doute parce que les français sont frustrés de ne pouvoir profiter de la baisse du pétrole pour leur belle auto qui reste confinée sur les places de parking.

Et plus le roi du pétrole joue comme un enfant gâté, plus l’or noir baisse.

Attention au retour de manivelle lorsque le moteur économique redémarrera.

Un scoop d’informations qui en dit long sur une certaine nature humaine de bête sauvage.

Deux atteints du virus Covid-19 sont déclarés guéris et peuvent, donc, rentrer fissa chez eux avec quelques précautions : porter un masque devant les autres.

Seulement, voilà, les habitants restés dans leur habitation refusent leur retour de peur d’être à leur tour contaminé.

Je sais bien que durant le confinement, la nature reprend ses droits et parfois cela fait du bien.

Mais, là, cela dépasse mon entendement…

Booking.com

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.