Accueil / Tests Produits / Régénérateur cellulaire universel de GEOMER

Régénérateur cellulaire universel de GEOMER

geomerG02Géomer propose un produit, le Régénérateur cellulaire universel, qui est à la fois pour les cheveux et pour la peau du visage.

Avec l’âge la peau et les cheveux se ternissent, la peau perd – notamment – de sa tonicité.

Par ailleurs, sauf à vivre dans un endroit reculé, loin de la pollution qui nous agresse à longueur de journée, quel que soit l’âge la peau et les cheveux sont agressés au quotidien.

Le Régénérateur cellulaire universel n’est pas spécifiquement féminin, même les hommes font attention à eux, j’aurai pu le tester, mais j’ai laissé ma femme faire le test, elle apprécie ce type de produit et elle est plus apte – que moi – à porter un porter une appréciation.

Comme à l’accoutumée, je vais lui laisser le plume/clavier, pour nous parler du Régénérateur cellulaire universel de Géomer.

Avec le temps qui passe et la pollution, le visage a tendance à se creuser, à s’affiner et on peut constater une perte de volume et un teint terne.

Je suis toujours à la recherche de crèmes, de lotions, de sérums qui me permettent de retrouver la tonicité – passée – de mon visage et donner du volume et de la vigueur à mes cheveux.

J’ai essayé avec intérêt le Régénérateur cellulaire universel, qui est à base d’huiles essentielles, de magnésium et de vitamine D.

C’est une composition qui m’inspire une certaine confiance et je l’ai appliqué sans crainte (ce produit, c’est ce qui est précisé, a été validé par une équipe de scientifiques).

De plus, ayant déjà essayé d’autres produits de la marque Géomer, qui ne m’ont pas déçu, bien au contraire, j’ai essayé ce Régénérateur avec plaisir.

geomerG01J’avais raison, si votre peau manque de tonicité, alors ce régénérateur cellulaire est fait pour vous, en tous les cas, il a eu le résultat attendu… pour moi.

Ses composants vont stimuler et tonifier la peau tout en favorisant la disparition des rides sur le visage. Après quelques jours d’utilisation, j’ai constaté que ma peau était plus souple et avait gagné en élasticité.

Ce n’est imperceptible, l’effet positif est bien réel.

Au-delà du visage, le Régénérateur cellulaire universel est très efficace sur le cuir chevelu et les cheveux. Il va dynamiser les cheveux, particulièrement s’ils sont fins, mous et sans volume.

Et en plus, j’ai l’impression que ce produit favorise la repousse.

J’ai constaté que mes cheveux, qui sont maltraités par la pollution, la natation en piscine (avec tous les produits sympathiques qui sont mis dans l’eau) et mes brushings, sont au bout de quelques semaines plus fort, comme boostés.

Le Régénérateur cellulaire universel est une véritable invention cosmétique capable de régénérer les cellules de la peau et du cuir chevelu.

Bravo Géomer.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.