Accueil / Réflexions / Regards

Regards

Le monde vivra écologiquement à crédit vers fin août, cocorico la France fait mieux puisque ce sera dès le 05/05/2018.

On fête les événements soixante-huitards comme l’on peut ou plutôt comme on lé mérite.

Mais notre illuminé s’en fout puisqu’il y a  plus de mécontents de son action que contents ; cela tombe bien puisqu’il n’a été vraiment élu que par ces derniers sans aucun défaut.

Pour les autres c’était par défaut… Pas idiot le patron des oiseaux qui e volent plus sur le tarmac : la grève lui coûte plus que ce qu’il lui est revendiqué.

Mais en persévérant comme ses compères du gouvernement dans le négatif de sa position, il pourra toujours revendiquer que ses mauvais résultats sont le fait de mauvais garnements ayant de mauvais arguments.

Au fait, les gars, qui ne sont pas forcément de la marine, de sa direction générale, ils touchent combien eux sans se risquer à mettre en péril la santé des autres ?

Plus de 1 000 économistes font part au clown d’Outre atlantique de son erreur dans sa volonté confirmée de durcissement économique au seul profit de ses entreprises territoriales.

Que croyez-vous que ce brave homme va faire ?

Il va faire tout comme notre illuminé qui n’a pas manqué de le conseiller lors de sa visite royale.

Et entre home ayant été élu royalement, pourquoi se gêner de faire savoir que l’on sait ??

Un type d’un drôle de genre, courant Outre manche, avait décidé de rester sur le siège passager de voiture tout en ayant pris soin d’enclencher l’auto-pilot de celle-ci.

La justice n’a pas aimé et il a écopé sanction à la clé.

Entre autres, plus de permis durant 18 mois.

Il justifie ainsi sa place au passager et n’aura qu’à mettre un mannequin place conducteur pour être plus tranquille…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*