Monsieur l’illuminé, vous voulez à tout prix réformer.
Il semblerait que vous ayez choisi celle du projet des retraites pour mettre à mal l’extrême droite qui semble mal à l’aise sur le sujet .Il est évident que la levée de boucliers des syndicats unis va se (re)faire.
Pourtant, une réforme qui réduise les inégalités sans nuire aux avantages de certains est tout à fait possible si l’on accepte que le quoi qu’il en coûte ne s’applique pas qu’aux seules entreprises.
Non, il n’y a pas de démagogie dans ces écrits.
Il suffit simplement d’accepter de voir les choses socialement et non pas purement capitalistique à court terme.
Les retraités vivent longtemps par rapport à hier.
Demain, ils vivront encore plus longtemps.
Mais doivent-ils pour autant prendre le travail des jeunes qui piaffent en attendant leur chance sur le marché de travail ? Quel intérêt d’un allongement de la durée de travail si les patrons continuent sans cesse de licencier leurs anciens ? Il faut effectivement prendre le sujet à pleines mains.
Mais, il ne faut pas oublier de se servir de sa tête pour comprendre le terrain.
Sorti d’un mailing virtuel : de fortes réductions sur Boxer en bambou.
Avec ça vous allez avoir la banane ; attention Tsunami en prévision…dites-mois les socialistes sociaux de la Cee se sont réunis après la décision de la volonté des ultra-gauchistes au pouvoir en Outre-atlantique.
Il sera peut-être exigé un impôt mondial sur les bénéfices d’un minimum de 15 %.
Ça va râler dans les chaumières à hauts dividendes.
Par contre, si l’impôt est de 15 % pourquoi en France serait-il de 30 % pour ceux qui y résident ? A moins que le deuxième volet soit voter en même temps qui exigerait que l’impôt soit réglé là où le Chiffre d’Affaires se fait.
Ca doit chauffer chez les avocats d’affaires pour trouver comment contrer ses atteintes à leur liberté d’étrangler les autres.