Accueil / Infos / Réflexions sur l’actualité du vendredi 20 avril 2018

Réflexions sur l’actualité du vendredi 20 avril 2018

Évacuation de la Fac de Tolbiac : Ça ne pouvait se terminer que par une intervention des forces de l’ordre, puisque c’était la volonté du président de l’Université. Il est probablement que le refus de la semaine du Préfet, n’était NON, mais plutôt une réflexion sur la manière d’intervenir dans une tour. Et oui, Tolbiac est une tour avec tous les risques que cela comporte. Cette évacuation ne mettra pas fin à la contestation étudiante.

Tué par une boule de pétante : en France à Perpignan, un barbecue, c’est terminé en drame. Un jeune homme a allumé son barbecue sans se rendre compte, qu’il y avait une boule de pétante au fond de celui-ci. Une boule de pétante, c’est creux en son milieu et chauffé par le feu, l’air qui se trouve à l’intérieur prend plus de volume et la boule de pétante a explosé, tuant le jeune homme qui était en train de surveiller ses grillades.

Nouveau président à Cuba : après le règne des Castro, le parlement Cubain a élu son nouveau président, Diaz-Canel, élu avec quasiment 100 % des voix. Ce nouveau président n’est plus de la famille Castro, mais c’est (permettez-moi le jeu de mots) un « Fidèle parmi les Fidèles ». Donc Cubas est passé de Fidel à Raoul et de Raoul à Miguel.

Père de 9 enfants et stérile : Une drôle d’histoire au Maroc qui pourrait prêter à rire, mais qui n’a rien de drôle. Un enseignant, marié depuis 1983, père de 9 enfants vient d’apprendre lors d’une visite médicale qu’il est stérile et cela depuis toujours. Sans nul doute sa femme ne doit pas être d’une fidélité irréprochable. Ceux qui sont les plus à plaindre, ce sont les enfants pour qui cet homme est leur père, même s’il ne l’est pas biologiquement. Aux dernières nouvelles… il demande le divorce.

De courtes remarques, sur quelques points d’actualité de ce matin, le 20 avril 2018.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.