En France, si la question a pu se poser à des patrons toujours quête du salaire le moins élevé pour leurs subordonnés – pour eux merci cela va bien, vu les bons résultats des bons bénéfices réalisés durant la Covid, leurs salaires a bien évolué.
Et tant pis si c’est certainement plutôt grâce à leurs troupes – les pauvres n’arriveront pas de sitôt à ajuster les revenus de leurs inférieurs selon leur nouvelle domiciliation dû au télétravail.
Insupportable de voir qu’un de ses collaborateurs puisse s’enrichir en allant loger ailleurs tout en continuant de marner pour la même entreprise.
Pourtant, s’il demande à un salarié de l’ESt pris au hasard – il ne sera pas question de le payer à la mode française ; foutue coutume de frontières.
Vivement qu’en cette Europe rétrograde, s’appliquent les belles conditions en vigueur en Outre Atlantique.
A propos de rétrograde, avez-vous pris connaissance de cette ignominie de dégradation puante et polluante – pour les esprits – de la tombe de cette grande Dame qu’est Simone Veil ? L’on peut ne pas être d’accord avec ce qu’elle a réussi à faire dans sa générosité.
Mais l’on n’a pas le droit d’invoquer les forces les plus obscures de jadis pour tenter de la mettre plus bas que terre.
Et, en parallèle, une certaine tendance puritaine venue d’Outre Atlantique pour censure une affiche d’un téton d’où coule une goutte de lait.
C’est comme pour le virus l’on prie que ces gens la ne passent pas nos frontières.
Une seule chose à faire pour ne pas être contaminés c’est de les vacciner.
La décision est prise : les tests ne seront plus remboursés sauf sur prescription médicale.
Il n’y a plus qu’à espérer se trouver dans un endroit qui ne soit pas un désert médical et tenter de trouver le bon médecin.
Enfin les libéraux reprennent un peu de leur importance…