Accueil / Politique / Rapprochements

Rapprochements

Intéressant, est-ce le rapprochement culturel des peuples ?

Toujours est-il que pendant que l’état de Floride fait voter une loi pour interdire la vente le port d’arme au moins de 18 ans, en France, la majorité sexuel devrait être portée à 15 ans.

Faites l’amour pas la guerre ; belle réunification.

Toutefois, en Outre atlantique le permis de conduire est à 16 ans, ce qui facilite grandement les rencontres à ciel ouvert.

Allez la France, encore un effort.

Ici, en terre de France, beaucoup se plaignent de leur Tanguy, alors qu’au Japon c’est devenu plus qu’une mode.

Les jeunes ont vraiment compris tout l’intérêt qu’ils avaient à rester domicilier chez leurs parents ; d’autant plus que ces derniers ne risquent pas de lâcher leur progéniture sacrée étant donné le coût accéléré du logement .

Ainsi, ils restent encore plus d’argent pour les loisirs, c’est toujours cela de gagné.

Mais, leur grande préoccupation reste la retraite même à 20 ans.

Car ils ont soudain compris que leurs vieux ne sont pas si éternels qu’ils pourraient le souhaiter.

Les îliens d’Outre Manche, quand à eux, ont décidé de poursuivre leur effort de spécificité en rendant encore plus opaque leur smog – ils ne sont pas à l’abri de la pollution encouragée par des vents et marées contraires.

C’est sans doute parce que l’on st perd que les migrants errent sans savoir où aller.

Ces derniers ne peuvent même plus s’identifier aux panneaux centre-ville puisque, désormais, la soupe est servie en périphérie.

C’est ainsi que notre impérieux pense tenir sa promesse de ne plus voir de sdf dans les villes car chacun sait bien que celle-ci n’existe plus hors ville, n’est pas Mme la maire qui se croyant capitale veut être au centre de tout.

Et comme elle a parfaitement raison, du moins tout au long de son long mandat, elle fera fi des avis judiciaires pour prendre à la légère des décrets bien à elle en copiant cela à qui l’on sait fort en ordonnances.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.